Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Création de la Jokette

Page 2 sur 2

MessageSujet: Re: Création de la Jokette
Sam 5 Juil 2014 - 15:56

Auteur : Vallarek

Un grand merci à toutes ^^ ça me fait énormément plaisir :') Vraiment ^^
C'est pas du même style visible comme la couture, la création de BJD ou autre.
Mais je peux vous assurer que j'y met tout mon coeur.

Le 5 Juillet 2014.

On s'y remet, après avoir créé un nouveau personnage. J'aime créer des personnages avec des mentalités bien marquées. C'est aussi ce qui fait qu'on s'y attache ou pas, qu'on le hait ou qu'on l'adore. Qu'on se sente proche de lui, ou éloigné.

J'en suis à la 5ième scène du chapitre 3 ! Avec un peu de chance le chapitre sera fini avant le 10. J'espère x_x"

Edit: 18 h 11: Et voilà, deux scènes de bouclée après une séance fournie en bonnes idées. Que du bonheur quand sa se passe comme ça.
Nouvelle playlist également; Du Assassin's Creed 2. De très belles musiques ! Et bien sûr mes chouchoutes du moment: celle de Silent Hill 2 cette fois ^^

http://www.youtube.com/watch?v=uH1wfrOcvHg  <<< Celle d'Assassin's Creed 2
http://www.youtube.com/watch?v=QFvt2cNSOaM <<< Celle de Silent Hill 2

Edit: Le 6 Juillet 2014

j'ai fini le troisième chapitre! Manque plus qu'à le corriger un peu xD Le résumé du 4ième est fait également, il n'y a plus qu'à l'écrire. Nous avons fait un bond glorieux de 36 pages à 53 ! Je n'ose plus compter en format de poche, mais c'est vraiment exaltant quand ça avance aussi bien ! Hâte, vraiment hâte de le finir x)

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Juil 2014 - 9:03

Vendredi 11 Juillet 2014:

Le travail de forme et de fond à faire pour le chapitre 4.

Les personnages : check ✓
Les liens entre eux : check ✓
Le déroulé du chapitre : check ✓
Playlist: check : ✓
Se pencher sur les vêtements plus en profondeur: A faire.

Y'a plus qu'à faire xD

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Ven 11 Juil 2014 - 12:59

Auteur : Mixie64

Haleine ? Check ! *se suicide*

Signature

Spoiler:

J'ai 78 fleurs préhistoriques. Like a Star @ heaven 

Sommelier
Sommelier

Ven 11 Juil 2014 - 13:38

Odeur soubrasale?.. *je veux mourir ici et maintenant xD*

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Dim 10 Aoû 2014 - 2:56

Dimanche 10 Août 2014

Le chapitre 4 est terminé.

En mode livre de poche, le livre ferait 315 pages en police 12. 226 en police 11.
En mode Normal pages word on en est à quelques 70 si je me rappelle bien.

Les nouveautés: Tout d'abord, j'ai téléchargé Libreoffice. C'est pas mal du tout, si on en croit les commentaires, et je pense que ça peut aussi m'aider car l'interface est plus agréable que celle d'openoffice qui n'a pas changé depuis des lustres.

Ensuite, J'ai fini donc 2 scènes pour le chapitre 5. La troisième étant bien entamée.

Niveau Playlist: Alors là pas mal de changement si l'on prend en compte que mes anciennes playlistes ne fonctionnent plus sur Youtube, j'ai donc dû trouver d'autres. Dark soul, Demon Soul, Castlevania, Braid, Alice madness Return, Flower et Journey, Y'a de quoi faire, y'a de quoi écouter aussi !

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Dim 10 Aoû 2014 - 3:18

Auteur : Fondateur

Je n'ai pas encore lu le chapitre 4 cette fois-ci, et ce n'est pas l'envie qui manque vu l'intérêt que suscite cette histoire en ma caboche (mais avec ma propre création, mes mains sont prises dans l'immédiat). Dès que je serais libre pour la lecture soit assurée que tu n'auras plus de place pour écrire la suite jusqu'à avoir mon avis. >:P *gonfle le plumage* Bon courage en attendant ce moment fatidique !!! Kishishishi

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Auteur : Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2