Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

[OC] La petit sorcière de l'Est / Majo no azuma

Page 1 sur 1

MessageSujet: [OC] La petit sorcière de l'Est / Majo no azuma
Sam 22 Juil 2017 - 22:08

Auteur : Merry-chan

Bonjouur, j'ai enfin trouvé le projet, mon ultime projet. Depuis janvier je me creuse la tête, je voulais que ce soit un personnage qui parle vraiment pour moi. Dont je me séparerais jamais. J'ai trouvé ~~ Quand j'étais plus jeune j'adorais Kiki la sorcière ou magical dorémi *-* Toute les jeunes filles avec des pouvoirs magiques, et des sorcières. De plus, je me suis mise à écrire sur le personnage.

♥Nom ♥
Kara

♥Age♥
16 ans dans ce monde-ci.

♥Compétence♥
+ o Magie des cristaux / Alignement Lumière-Ténèbres .
= Elle peut utiliser des cristaux comme magie : divinatoire, de défense, de déplacement.
== Encore débutante

- o Faiblesse : magie du feu, et psychique.

♥Histoire♥
Son père est un elfe druide, et sa mère une sorcière connu d'où elle vient. Elle est poussé dès ses 16 ans a quitter leur monde pour partir dans des mondes parallèles pour se former. D'après la tradition, elle doit avoir des pouvoirs pleine capacités à ses 18 ans. Elle a donc 3 ans de formation dans les divers mondes. Dont un, où elle s'est installé. En France, dans la campagne paumé de Franche-comté ( XD voilà pourquoi la petit sorcière de l'Est).
Si elle ne réussit pas sa formation elle-même, ses pouvoirs disparaîtront, et elle vivra chez les humains (au mieux).

♥Caractère♥
o Un peu une deredere : douce, candide, aimante.
o Un côté taquin

♥Aime♥
Le ciel, avec les étoiles.
Le chocolat, la cancoillotte, les glaces crêpes etc Elle mange vraiment de tout.

♥N'aime pas♥
Les potirons, les chiens (sauf les carlins).
Les mauvaises blagues. L'abandon, et les querelles non justifiés.

♥Rêve♥
Finir sa formation pour crée à partir de ses cristaux une magie qui crée les étoiles, et soigne comme son père le fait.

♥Apparence vestimentaire♥

- Tenue de tout les jours été.
Provenance :Majo no tabitabi = inspiration

- Tenue de tout les jours (casual)
A voir ce que j'ai dans le tiroir xD

- Tenue de sorcière ;
Provenance :Majo no tabitabi = inspiration

- Pour la baguette magique, je vais la réalisé en fimo. Elle serait dans ce genre-ci

- Elle aurait une petit mascotte. Je n'ai pas encore décidé. Mais elle serait mauve je pense ^^ Peut-être un chat ou lapin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♥Apparence physique♥

Elle est plutôt normale, mais de petite taille. Quand elle utilise son pouvoir, ses yeux, et cheveux changent de couleur.

Mais son apparence normal est ;

- Yeux marron claire  (elle garde ceux d'origine)
- wig : Je veux lui donner un côté magical girl mais aussi que ça reste sérieux, et pas trop "mignon".

1.

2. http://lullabypoem.weebly.com/store/p77/LPW026.html ( un peu plus rouge)

3. Il faut que je trouve une wig couleur lavande . Donc si vous en voyez une ^^

Pour les yeux, elle aura :
- yeux normaux rise
- yeux rouge white dolly story
- yeux anime dolls rouge ou violet / Yeux mako eyes violet

Sinon installez vous ^^ Donner votre impression, avis. Pis si vous trouvez une wig mauve clair je suis pas contre ^^
Pis aussi vos avis sur les yeux réalistes sur anime doll. :)

Projet en cours

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [OC] La petit sorcière de l'Est / Majo no azuma
Dim 23 Juil 2017 - 4:02

Auteur : Arianta

Honnêtement, j'aime beaucoup ton projet !

Comme tu as dis pour l'apparence ça change quand elle utilise ses pouvoirs. Ce serait sympa que de base elle a les cheveux châtain (ou blond ou roux, comme tu préfères) avec les yeux bleus et que quand elle utilise ses pouvoirs ils deviennent blancs ou une autre couleur assez irréaliste mais elle aurait la pointe des mèches d'une autre couleur et les yeux changent aussi. Pour le côté magical je pense que tu devrais miser sur la coupe de cheveux plutôt que la couleur quand elle est en normale.

Après des yeux réalistes sur une anime doll je ne sais pas ce que ça donne... Ce serait bizarre j'pense.

J'ai trouvé une photo, en fait ça rends bien xD

Enfin voilà, je pense avoir un peu fais le tour.... J'ai hâte de voir l'évolution ! ^^

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Mar 25 Juil 2017 - 13:58

@Arianta : merci de ton aide ^^ Pour la coupe, en fait, ça va être ma précommande Anastasia. Pis les couleurs foncés j'ai l'impression que ça lui va pas trop.
Pour la forme de la coupe, tu m'as donné une idée !

aaah Les yeux réalistes sur la rise lui vont très bien. C'est un moule semi réaliste...mais après anya c'est complètement manga. Merci encore de ton aide ^^

Sinon je vais lui rajouter des lunettes rondes *-* dorée

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Mar 25 Juil 2017 - 18:29

En vrai, une petite brune avec la peau blanche ça peut aller ! Enfin le but est de mettre une couleur de cheveux "banale" et ensuite lui mettre des cheveux de fou quand elle use de ses pouvoirs ! :D

Ravie d'avoir été utile ! ^^

Faut essayer les yeux ! Je pense que ça irait bien...

Roooh des pitit lunettes rondes <3

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Sam 26 Aoû 2017 - 10:46

Ben en parlant de Rise x)

Petite nouvelle du projet !

o Donc entre temps, j'ai changé de moule de préférence pour le projet. Anastasia semblait plus pure et douce pour ce personnage. Mais j'avais l'impression que je pouvais pas avoir un côté plus sombre de la sorcière que je veux crée. Même chez les magical girl rien n'est tout rose. C'est ça que j'aime le plus. Donc nouveau moule pour le projet : Dollfie dream Rise.

o Les accessoires : lunettes, baguette magique, mascotte sont reportés à Noël. Et j'ai trouvé quelqu'un pour la baguette ^^

o Kara est arrivée pour la voir, c'est dans ma galerie ^^

o Kara aura 4 niveaux de magies, donc 4 apparences. Je vais commencer avec le jeux des Yeux/cheveux.
(pas encore sure)
1. Pourpre/yeux marron rise ou yeux rouge
2. Roux/ yeux rouge
3. Cheveux couleur lavende/ yeux mako eyes violet ou bleu.
4. ??
Le truc, c'est que plus elle utile la magie, plus elle va dans des tons couleurs pastel.

Sinon pour le plaisir des yeux, la voici en mode normal !

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Sam 26 Aoû 2017 - 14:47

Ouaiiiis ça avance bien tout ça :D

Pour le 4 rose très pâle ? (Pastel du coup) Vu que plus elle se transforme plus sa couleur se "déteint" !

Elle est vraiment mignonne ! Elle a pas les mêmes yeux que dans ta galerie et je préfère ceux-là car ils donnent un côté "mystique"

J'ai hâte de voir la suite et l'évolution !
Et comment comptes-tu acquérir ses vêtements ? Tu les couds toi ou quelqu'un s'en charge ?
Tu avais pas écris que tu faisais le bâton en pâte polymère ?

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Sam 26 Aoû 2017 - 17:30

Merci de ton engouement :D

Pour la gradation de ses pouvoirs je joue au niveau de la couleur de cheveux. Cette wig ensuite du roux car ca deteint. Puis ensuite des couleurs tres pastels.

Pour les vetements il me manque l uniforme et la jupe. Je commissionne libra couture ^^ pour la fin d annee.

La le projet est en semi pause jusqu a l arrivee de la wig de la transformation 2 en octobre .

Jai acheté une protection, set de main pour qu elle tient la baguette.
En parlant de la baguette , je sais pas vraiment car j ai trouvé quelqu un pour le faire. Apres je connais pas son materiel :/

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Ven 1 Sep 2017 - 22:45

Auteur : Akira

Courage pour ton projet. ;)

Signature

*19*

Collectionneur de Dosettes
Collectionneur de Dosettes