Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Overwatch custo

Page 1 sur 1

MessageSujet: Overwatch custo
Jeu 27 Avr 2017 - 20:29

Auteur : Arianta

Bonjour tout le monde !

Je tenais à vous montrer mes pitits projets en cours !

Le premier que j'ai commencé est Genji Shimada qui vient du jeu Overwatch.
Alors, j'avais une tête en trop (j'ai toujours des têtes en trop à ce que j'ai pu constater) et je l'ai make-upper. Bien entendu, c'est pas drôle de faire simple. Je voulais à tout prix avec son apparence originelle. (Dans le jeux y a plusieurs skin, quand il est jeune et en bonne santé etc...)

Voici le modèle:

La tête que j'ai make-up et que je comptais mettre des cheveux (C'est devenu un cyborg parce que son frère l'a tailladé en pièce à cause de l'affaire familiale... Donc, il a des cicatrice)
De profil (le visage ressemble pas trop mais je voulais recycler la tête donc... Mais comme j'allais aussi faire de la sculpture sur la tête...)

Face:

Le corps et la tête (la tête est plus petite et ça me perturbe mais je me dis qu'avec l'armure ça ira mieux...)

Et les morceaux que j'ai pu faire mais je veux tout recommencé car ce n'est pas proportionnel par rapport au modèle. Enfin voilà...

Devant

Dos

Et pour finir, une monster high que j'avais acheté pour la custom et la vendre mais avec une custo à ma sauce, j'ai finalement opté pour un autre personnage du jeu Overwatch: Widowmaker (ou Fatale en français) avec son skin "chasseresse"

La petite photo référence:

Et la doll (les vêtements m'on démotivée par contre... Je suis une sacrée feignasse >.>)

Cheveux réalisé avec de l'acrylique ! (laine synthétique)

Et voilà côté doll... Je sais pas si je vous montre une autre monster que j'appelle le "lézard" à cause de la custo que je lui ai fait ?

Et si quelqu'un sait comment enlever une pâte Apoxie sculpt sèche collée à une surface, je suis preneuse >.>

Merci d'avoir regardé et bonne soirée ! :)

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Overwatch custo
Jeu 27 Avr 2017 - 20:37

Auteur : KEHMmy

(J'ai déplacé le sujet dans les projets. ;))

WOW! Cela doit demander un boulot de dingue! C'est super bien fait! *^* Tu assures!
J'ai hâte de voir l'avancement de tes projets!

Sinon, désolée de ne pas pouvoir t'aider. Je n'en ai aucune idée... ><

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Jeu 27 Avr 2017 - 21:24

C'est très long quand on a pas l'habitude, j'ai mis beaucoup de temps mais je pense que si je recommence je serais un peu plus rapide ^^
Moi aussi j'ai hâte xD

T'inquiète ! Je pense prendre un autre corps mais j'ai encore un AUTRE corps où je pourrais faire une custo de Genji de l'event récent (il est tellement BG que je suis pas sûre de réussir à le vendre après T.T)

(Histoire que je ne bave pas toute seule xD)

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Jeu 27 Avr 2017 - 22:14

OUH. Hot!

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Ven 28 Avr 2017 - 10:20

Auteur : Oxiole

Très sympa *42*
J'aime beaucoup le regard que tu as fait à ta MH, il est très vif et pénétrant :)

Signature

Création en tout genre pour doll !!! Venez nous voir ----) https://www.facebook.com/procreastinatrices.associees/

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Dim 30 Avr 2017 - 17:04

Merci Oxiole ! :D

Pour la Widow c'était le but ! Je suis heureuse qu'une autre personne le voit ! C'est dans le personnage ! :)

Des petites photo de mon lézard ! Par contre les photos sont un peu vieille, j'en ai pas repris vu que c'était une expérience... (En fait c'est un labo chez moi...) C'était une lagoona blue, ça faisait au moins un an qu'elle traînait dans un placard...

C'était mon premier "vrai" make-up (enfin oui et non, j'avais pas trop le matos etc...)

Et pour finir étant donné que le projet Genji est en pause à cause de grosses erreurs, j'attends d'avoir un autre corps, je m'attaque a un corps qui, lui aussi traînait dans mes tiroirs depuis un an, c'est un corps de figurine si je ne me trompe pas (35 euros le corps parfait lol) il doit faire dans les 27cm. Ne voulant pas faire les mêmes erreurs que le premier, j'ai décidé de dessiner sur le corps afin de me rendre compte de la proportion et voir comment ça rend. Comme le premier c'est un projet de cybornétisation. Je vais devoir faire la tête aussi vu que je trouve aucune tête ne pouvant convenir (Et acheter une tête BJD à 100 euros, non merci xD) Bref, ça va être du lourd tout ça...

Le modèle (grrrr) Je l'ai pris sur internet, il vient directement du jeu, comme ça vous voyez tout le personnage

Et le perfect body <3 (Je voulais incarner un personnage de mon monde mais j'ai vite déchanté xD)

Voilà, voilà... J'essayerai de poster le plus possible concernant l'avancée de cette custo du BG ultime...

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Dim 30 Avr 2017 - 18:16

OUH! Nice ce corps! Bon courage! :D

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Dim 30 Avr 2017 - 18:25

Merci ! Si tu savais... Sentir tous ses muscles... XDDD

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Dim 30 Avr 2017 - 19:00

Auteur : Nata29

Moi aussi je vais suivre ce beau travail. Félicitations

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Dim 30 Avr 2017 - 19:22

Mercii ! ^^
ça me fais plaisir ! :)

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Lun 1 Mai 2017 - 18:21

Auteur : Merry-chan

wow tu sculpte carrément ! o-o
La tête ! o-o wow je suis en dessous concernant les customs, tes à un autre niveau xD

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Lun 1 Mai 2017 - 22:41

Merci :)
Mais ne te dénigre pas ! On a tous sont propre style et savoir-faire ! Je suis sûre qu'il y a des gens qui n'aiment pas mes custo xD

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Auteur : Contenu sponsorisé