Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Je m'présente, je m'appelle Tracy, j'voudrais bien réussir ma vie... (Avouez-le, vous avez chanté en le lisant !)

Page 1 sur 1

MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle Tracy, j'voudrais bien réussir ma vie... (Avouez-le, vous avez chanté en le lisant !)
Jeu 27 Avr 2017 - 14:07

Auteur : Arianta

Bonjour tout le monde !

Pour le titre faites pas attention, je ne savais pas quoi mettre et ce bon vieux Balavoine m'a inspirée !

Je suis nouvelle comme vous pouvez le constater xD
C'est pas le premier forum de poupée auquel je suis inscrite mais celui sur lequel je suis est trop orienté sur les BJD, je ne suis pas contre ça mais étant donné que je n'ai quasiment que des Obitsu, elles sont un peu ignorées et j'aimerais pouvoir discuter de leur sujets à d'autres personne fan de ce type de poupées !

Bref, Je m'appelle Tracy (à l'américaine s'il-vous-plaît) pur française hein, je sais parler l'anglais mais vite fait. (je ne fais pas honneur à mon prénom T.T) J'ai 21 ans, bientôt 22 en Mai, je ne travaille pas, j'ai travaillé mais j'ai eu une très mauvaise expérience et je ne vous cache pas que maintenant j'ai peur d'aller bosser. Je suis plutôt douée de mes mains, je fais fais de petits machins pour mes puces, récemment je bossais sur un corps obitsu dans un processus de cybernitisation à l'effigie d'un personnage d'un jeux vidéo mais, en fait c'était pas trop à l'échelle par rapport aux modèles (me suis fier aux mauvaise photos) et donc là... J'essaie de "décoller" la pâte Epoxie sculpt qui est trèèès tenace. Sinon j'écris un roman basé sur les dragons, une histoire avec des dragons dedans plutôt, les livres ou films ne me satisfait pas vraiment. J'adore les dragons et je les vois différemment par rapport à d'autres écrivain et je n'ai jamais eu satisfaction, donc j'écris mon histoire qui est en Alpha et qui est plutôt originale :)

J'ai fais des études de couture et ayant un "don" pour le dessin, je voulais faire styliste modéliste mais la vie m'a fait comprendre que pour ce métier il fallait de la chance et de l'argent. Je n'ai aucun des deux. Alors je m'en sers comme passe-temps et je prends plus plaisir à coudre pour les poupées que pour les humains.

Venons au plus intéressant: les DOLLS !
Sans compter les "crash test" j'ai trois dolls et demi. (La demie compte la tête flottante)
Deux obitsu plus une doll d'artiste imprimée en 3D ayant les même caractéristique qu'une BJD. Ma première Obitsu à 3 ans, j'ai eu beaucoup de mal à lui trouver des yeux et des cheveux à l'époque et je ne savais pas faire grand chose et maintenant je remercie internet !

Bref ! C'était long et pas forcément intéressant mais voilà ma petite présentation ! J'espère que nous pourrions bien parler poupées, créations et autre pitit trucs !

Je vous remercie et bonne journée ! :)

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Tracy, j'voudrais bien réussir ma vie... (Avouez-le, vous avez chanté en le lisant !)
Jeu 27 Avr 2017 - 14:41

Auteur : KEHMmy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! (à nouveau :3)
(J'ai lu ton titre, j'ai bugué, j'ai relu ton titre et j'ai chanté, j'avoue. xD)

Je comprends parfaitement ta frustration concernant les autres forums... C'est un peu démoralisant de se sentir à l'écart, de ne recevoir que rarement des avis, ...

Oww... Je connais une amie qui est dans le même cas que toi (même si pour elle, ça touchait déjà le milieu scolaire). C'est vraiment pas facile... :$ Si jamais tu souhaites en parler...
OH! Quel personnage fait l'objet de ce projet de cybernatisation, si je puis me permettre? :D

Tu écris? C'est génial! *^* Je suis curieuse quant à son contenu!

C'est sûr que ce milieu n'est pas facile d'accès, malheureusement. >< Mais c'est cool que tu n'aies pas abandonné et que tu poursuis cela pour ton propre compte. :)

N'hésite pas à partager des photos de tes miss et de tes projets dans cette catégorie!
Aussi, si le coeur t'en dit, tu peux également partager tes autres créations et réalisations (hors doll) dans cette partie du forum. :)

Nous serions ravis de discuter de tout ça avec toi! :D
Des salons de discussion et sondages sont organisés de temps en temps sur le forum, si cela t'intéresse. En ce moment, il s'agit d'une discussion concernant notre passion pour les dolls vue par notre entourage proche, par exemple. ^^

Au plaisir de se retrouver sur ce forum! *17*

Signature

Armored Barista
Armored Barista

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Tracy, j'voudrais bien réussir ma vie... (Avouez-le, vous avez chanté en le lisant !)
Jeu 27 Avr 2017 - 16:20

Auteur : Merry-chan

Bienvenue parmis nous Arianta (Tracy ^^) !
Je suis mémé merry-chan et la modo de ce forum :D Animatrice à mes heures perdues :D

Je suis curieuse de voir tes obitsu et tes créations dans ce coin ci vos dolls et pour les créations dans atelier et création. Mais je te laisse découvrir le forum ^^ Si tu as besoin d'aide pour être guidée, ou manipulation du forum (exporter des photos etc).

Je suis fière que ce soit le premier forum poupée manga auquel tu te sois intéressé et inscrit *-*

fufufu

Pour ce qui est du monde extérieur avec la vie professionnelle et tout...je comprends ! Moi-même j'étais (et je le suis encore un peu) dans une situation silimilaire sur ma place dans la société. Et si je choisis un truc c'est trop haut...parfois des questions d'argent. C'est pour ça que je trouve le monde dégueulasse sous certain aspect !

*reviens en happy mode*

Sinon tu as des mangas/animés que tu aimes ?

Moi c'est TYPE MOON ! Avec fate :D

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Jeu 27 Avr 2017 - 19:06

Merci de votre chaleureux accueil ! :D

Re merci KEHMmy ! xD
(MOUAHHAHAHAHAHAH ! Je suis fière de mon titre xD)

Oui... En plus dans mon entourage en irl eh bien c'est pas trop leur truc donc... A part en parler à mon escargot... (Oui j'ai un escargot géant d'Afrique à la maison XDD)

La phobie scolaire c'est vrai que c'est assez dur à vivre, en même temps je comprends, les étudiants au collège sont complètement... Enfin y a a redire mdr
Merci de ta proposition, ça me touche :)

J'aime bien faire des surprises mais comme là je dois tout recommencer et que ça va durer un moment... Je suis entrain de faire Genji Shimada dans Overwatch, le skin de base (full "armure") et je voulais faire un système où son casque s'enlève à d'autres endroits pour dévoiler son visage etc...

Voui j'écris ! ^.^ Et je suis contente, je reste dessus (j'ai tendance à abandonner un projet en cours en fait...) et je pense que mon histoire pourrait sortir du lot et quand le livre sortira je penserais à toi ! ^^

Oui ! J'aime la couture mais la faire en business finalement ça me tente pas. En loisir c'est bien ! :)

Ah ah ah attention, je vais inonder le forum avec tous mes trucs xD

Merci pour les liens ! :D

A Merry-Chan:

Merci à toi ! :)

Merci beaucoup pour les liens, je vais pouvoir tout balancer rapidement xD
Je mettrai les photos du Genji dès que possible, après tout, je réinitialise tout !

C'est vrai que c'est le premier fofo manga et doll !
Je ne cache pas que je suis pas une méga fan de manga mais il y en a que j'ai beaucoup apprécié.

Oui, la société dans laquelle nous vivons est très pourrie je trouve. Il y a beaucoup d'injustice... Il est dur de faire un travail qui nous plaît, le pire reste dans le domaine de l'artisanat, vu que c'est du fait main ça coûte plus cher et les gens préfère tout ce qui est de qualité chinoise vu que c'est moins cher... Enfin, y a encore d'autre trucs à redire...

*HAPPYYYYYYYYYYY ! :D*

Alors, il y a deux vieux manga que j'ai adoré et qui étaient mes premiers: Kenshin le vagabond et Devil Devil. Ce sont des shônen mais je les trouve géniaux !
Niveau anime j'ai beaucoup aimé Full Metal Alchemist Brotherhood, Hunter X hunter, Tokyo Goule... En fait c'est mon chéri qui essaie de me reconvertir aux manga xD
J'ai regardé Black butler il y a longtemps mais je préfère de loin le manga !
Magical girl j'ai beaucoup aimé Mermaid Melody (en manga), Tokyo mew mew (en anime c'est beaucoup plus beau xD) mais tout ça j'avais regardé il y a longtemps donc... Mon opinion est différent maintenant ! Je pensais regarder Nanoha comme Magical Girl, il est vieux mais il m'a l'air bien ! Et je voulais essayer le manga Sailor Moon ! (oui, je regarde que des vieux trucs XD)

Et j'aime bien Détective Conan... :)
Je pense qu'il va falloir aller dans une section discussion vu comment ça part xD
Mais ça me fais plaisir que vous vous intéressez à moi et je serais ravie de vous connaître un peu plus ! :) (Ainsi que vos dolls si vous en avez !)

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Jeu 27 Avr 2017 - 20:07

Haha! Sérieux?! xD Tu nous le montreras?

Yep. Elle n'a pas été gâtée et maintenant, ça la poursuit même en dehors, la pauvre. :'(

Ah ouais, quand même! O_o C'est chaud! Bon courage!

Ah! Je pense que c'est un problème commun à pas mal de monde! C'est horrible. xDDD En tout cas, c'est cool que tu te sois fixé dessus et que tu y sois toujours! :D

C'est sûr que si c'est pour s'en dégoûter, c'est pas la peine...

Pas grave, innonde-nous. 8D

OH MON DIEU, TOKYO MEW MEW! *copine!!* xDDD
Puis, les vieux manga et anime sont biens! *^*

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Jeu 27 Avr 2017 - 20:37

Hé hé c'est déjà fais ! J'ai déjà mis mes puce dans la bonne section et pareil pour le Genji !

J'imagine... Un frère a une amie c'est pareil, ça pas été facile pour lui.

Hé hé la couture ça reste plutôt pratique dans la vie ! Vu que je sais retoucher... XD

Ouais...

XD ouiiiiii !! Plein de poooost ! :D

MOUAHAHAHAHAHHAAHAHAHAH ! *coupine !*
Je confirme ! Je confirme ! Mais y a des nouveaux qui sont bien aussi ! (faut juste bien chercher)

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Jeu 27 Avr 2017 - 20:41

Vus! *^*

:/ C'est vraiment un fléau...

OH OUI.Super pratique. xD

Yep, c'est vrai. ^^

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Ven 28 Avr 2017 - 10:09

Auteur : Oxiole

Bienvenue :)

De beau projet en perspective....Et il me tarde de pouvoir de lire....Oui les dragon sont souvent cantonner à un rôle de monture puffffff ;)

Signature

Création en tout genre pour doll !!! Venez nous voir ----) https://www.facebook.com/procreastinatrices.associees/

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Ven 5 Mai 2017 - 1:39

Auteur : Miinako

Bienvenue sur le Forum !!! =)

Signature

Flickr ●๋• Youtube ! Ma collection de Manga ! Ma bibliothèque !
Heather ~ Ariana ~ Helen - Mirai Suenaga & Kizuna Yumeno By Danny Choo - DDS Uzuki Shimamura - DD Rin Shibuya !
Enfin dans ma PROPRE maison !! La baka attitude baby !
Miinako's Dreams - Mon Nouveau Blog !!

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Ven 5 Mai 2017 - 21:21

Auteur : Ushi

Oh! Je t'avais pas souhaité la bienvenue!!!!!!!!!! Je corrige ça :

BIENVENUE!!!!!

Le monde du travail, faut bien tomber, et c'est de plus en plus dur.... Je vous l'accorde. (une fois qu'on y rentre, on s'pose même plus de question! D:)

Magical girl power!
Même si j'aime pas trop Tokyo Mew Mew et que j'ai pas vu Mermaid Melody parce que j'aime pas les sirène! %D
Sinon, moi, je suis restée sur l'excellent (ceci est mon avis personnel) Card Captor Sakura, des Clamp.
Pour ce qui est de Sailor Moon, tu as la nouvelle série Sailor Moon Crystal Power, version moderniser (avec smartphone et clef USB (parce que, avouons-le, les disquettes, c'est désuète~))
Il y a les Precure, qui compte 14 séries différentes.
Pour les magical girl plus récent, et moins enfantin, il y a Puella Magi Madoka Magica (boite de mouchoir conseillé), Flip Flap (assez loufoque), Magical Girl Raising Project (à la Battle Royal).....

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Auteur : Contenu sponsorisé