Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

ma petite présentation =^_^=

Page 1 sur 1

MessageSujet: ma petite présentation =^_^=
Mar 25 Avr 2017 - 19:20

Auteur : ayanami

bonjour, je me présente amélie (ayanami pourquoi en référence au manga evangelion que j'ai toujours adorée dont le personnage de rei ^^ j'ai 33 ans, j'adore tout ce qui touche au manga, bon j'ai un peu freinée avec l'arrivée des enfants.
Pour les dolls, j''ai du sautée le pas il y a 3 ans avec une pullip , depuis ma collection s'est bien agrandie!!! maintenant ma collection a bien bougée et est faite de 7 pullips, 2 taeyang, 3 dal, 1 blythe, 1 icy, 1 dollfie dream sister, 1 mdd, 2 mh geante, une hujoo freya, une azone, 1 bjd momocolor.
j'aime les mangas shojos d'ailleurs ça fais longtemps que j'en ai pas vu lol, donc s'il y en a parmi vous qui en ont à me conseiller, c'est la bienvenue :-D
ayant trouvée le lien sur fb j'ai voulu m'y inscrire pour y trouver des informations sur certaines dolls, voir des photos, partager bref tout ce qu'un forum peut fournir.

*21*

Collectionneur de Dosettes
Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ma petite présentation =^_^=
Mar 25 Avr 2017 - 20:01

Auteur : KEHMmy

Bonsoir et bienvenue à toi!

Je suis KEHMmy, un des membres du staff du forum. Je (tout comme le reste du forum) suis ravie de t'accueillir au sein de notre communauté! ^^
Wow! Tu as une sacrée collection! :D N'hésite pas à ouvrir ta galerie et à nous les montrer,
tu peux le faire à ce lien en ouvrant un nouveau sujet! :)
J'aime beaucoup les shojo également! Je serais ravie d'en discuter avec toi en message privé ou dans cette partie du forum, à ta guise! :D

J'espère que tu trouverais ton bonheur et que tu te sentiras comme chez toi ici~ *17*

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Mar 25 Avr 2017 - 20:15

Auteur : Merry-chan

Bienvenue ! Je suis la mémé modo :3
Prend tes aises avec une bonne tasse de thé ! Fufufu

Tout comme Kehmmy, je t'encourage à nous montrer ta collection ! Je suis curieuse de la voir :D

Et pour un shojo, je suis plus version papier mais Love, be Loved, Leave be left (omoi omoware,furi,furare) en est un que je lis en ce moment c'est pas mal.
Tu as aussi les classiques : vampire knight. Et si tu veux un mélange de school life, shojo, et paranormal je te conseille l'une de mes pépites Kyoukai no kanata (beyond the boundary).

On a un membre sacré, Suldrun-senpai ! Qui dans ce sujet vos animes du moment, nous fait un débrifige toute les animés qu'il a pu voir. J'ai découvert pas mal de truc grâce à lui.

Notamment....FATE/ZERO !! FATE stay night UBW etc *-* Ma franchise préféré de Type moon.

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Mar 25 Avr 2017 - 20:28

Auteur : Ushi

Bienvenue!!!

Je regarde de masse de Shoujo, je suis très magical girl!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Ven 5 Mai 2017 - 1:40

Auteur : Miinako

Bienvenue à toi sur le Forum !! =)

Signature

Flickr ●๋• Youtube ! Ma collection de Manga ! Ma bibliothèque !
Heather ~ Ariana ~ Helen - Mirai Suenaga & Kizuna Yumeno By Danny Choo - DDS Uzuki Shimamura - DD Rin Shibuya !
Enfin dans ma PROPRE maison !! La baka attitude baby !
Miinako's Dreams - Mon Nouveau Blog !!

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Ven 5 Mai 2017 - 9:59

Auteur : Oxiole

Bienvenue sur le forum :) Il me tarde de voir ta collection^^
Bon côté Sojo je peux te conseiller : "les arcanes de l'aube" "black bird", après dans les classique tu as Kaori Yuki (vu ton age, proche du mien, l'auteur doit te parler ;) ) qui a fait d'autres série dont "Ludwig révolution" qui est très sympa ;)

Signature

Création en tout genre pour doll !!! Venez nous voir ----) https://www.facebook.com/procreastinatrices.associees/

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Ven 5 Mai 2017 - 17:02

Auteur : Arianta

Bienvenue à toi sur le fofo ! Et j'ai aussi hâte de voir tes pitits protégés ! ^^
Shojo y a aussi "fruit basket" (oui c'est vieux, je sais >.>... En fait là j'ai un trou dans la mémoire >.> désolée !

Et j'espère que tu te sentiras bien avec nous ! :D

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Auteur : Contenu sponsorisé