Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Une revenante

Page 1 sur 1

MessageSujet: Une revenante
Dim 26 Fév 2017 - 17:50

Auteur : Angelsuccube

Je m’appelle Céline, j'ai 29 ans
J'habite en belgique, dans la région de Namur.
Je suis vendeuse ( et franchement j'adore ca !!! Et celle qui disent que c'est facile, je les asperge d'eau lol )

Introduction :

Pour la petite histoire, je suis dans le monde des dolls depuis plusieurs année ( 1ere pullip en avril 2010 et 1ere bjd en décembre 2011 ) et ma collection a très vite grandi, j'ai même ouvert mon propre forum,...
Mais j'ai eu un gros passage a vide il y a 2 ans... J'ai tout arrêté du jour au lendemain ( je n'ai rien revendu, pas le courage, je trouve mes dolls trop belle et je me suis trop investie pour les créer comme je le voulais ) mais j'ai arrêté les forums, les achats, les rencontres,... et même de les prendre en photos...
Je me suis rendue compte que tout cela commençais a prendre trop de place dans ma vie, ce n'était plus une passion mais quelque chose de néfaste qui m’empêchait de vivre autre chose.

Depuis ma vie a changé, changement de job, changement de vie avec un nouveau compagnon,... Mes dolls sont la, dans une vitrine, je les aime tjs mais d'une autre manière.
Aujourd'hui, j'ai envie de revivre un peu cette passion, me remettre sur un forum et reprendre des photos mais plus de manière aussi intense comme avant, ou je passais des journées entière a ne faire que ca...
Je veux juste refaire des photos, les poster et profiter des dolls des autres comme a mes débuts en toute simplicité ^^

Vos passions: j'aime la lecture ( romans, bd et manga ) avec des univers fantastiques et aller au cinéma
J'aime la photo aussi mais pas au point de me payer un appareils photo à 600 euro ^^
J'adore les jeux vidéo, je me considère comme une geek ( faut pas avoir honte lol), je joue surtout à des mmorpg
J'ai déjà joué à une belle panoplie de jeux : les free to play, neverwinter night, baldur's gates, dragon age, guildwars, willdstar, divinity original sin, ... ( j’arrête car je vais remplir 10 lignes ^^ )
Mais la aussi je joue une a 2 fois par mois de temps en temps, ce n'est plus ca ma vie ^^

Pour les dolls, j'ai commencé avec les pullip et maintenant c'est surtout les bjd.

Votre première doll : une pullip hello kitty custo ^^ J'avais tellement peur de la casser que j'en ai pris une ou la fille avait déjà changer le corps, les yeux, la wig,... et elle était parfaite comme ca ^^

Et le forum ? Le premier forum depuis mon arrêt il y a 2 ans, je ne le connaissais pas avant donc j'ai envie de voir ce que ca donne ^^

Vos collections :
5 pullip
1 angel gate
12 MSD
7 YOSD

Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une revenante
Dim 26 Fév 2017 - 18:48

Auteur : KEHMmy

Bonjour et bienvenue à toi!

Je suis KEHMmy, une des modératrices du forum! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas. ^^

Tu as une sacrée grande famille! En tout cas, je comprends ce que tu veux dire. Ce n'est jamais bon de laisser une passion quelle qu'elle soit envahir et remplir complètement notre vie. Car on ne vit plus vraiment et on passe à côté de beaucoup de choses.
Reprends à ton rythme. :)

Si tu veux discuter, il existe deux sections: l'une axée sur les dolls (Catégorie "Discussions & Animations", l'autre concernant les autres passions (Catégorie "Détente & Blabla hors sujet").
Lorsque l'envie te prendra, tu pourras créer un topic pour tes dolls dans la galerie (Catégorie "Vos collections d'articulées"). ^^

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Dim 26 Fév 2017 - 19:06

Auteur : Suldrun45

Enfin quelqu'un qui habite près de chez moi sur ce forum^^
Bienvenue parmi nous

Signature

Serveur
Serveur

Dim 26 Fév 2017 - 20:43

Auteur : Ushi

Bienvenue parmi nous!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Dim 26 Fév 2017 - 22:29

Auteur : Merry-chan

Bienvenue :D
Je suis mémé merry-chan une modo, animatrice, et admin parfois :D oh oh oh ~

Tu as une histoire original, ça peut nous arriver à tous, ça donne à réfléchir. Ici on se prend pas la tête *10*
Tu viens comme tu es, et tu discutes/partage/regarde comme tu veux :)

J'organise souvent des activités sur le forum; concours, chatbox, thème de discussion. Mais tu fais comme tu veux :D

On a l'esprit tranquille, moi je suis une mémé avec ma tisane devant le forum oh oh oh ~~
Si ta besoin d'une visite guider, je suis là *7*

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Dim 26 Fév 2017 - 22:51

Auteur : Miinako

Bienvenue sur le Forum ! =)

Signature

Flickr ●๋• Youtube ! Ma collection de Manga ! Ma bibliothèque !
Heather ~ Ariana ~ Helen - Mirai Suenaga & Kizuna Yumeno By Danny Choo - DDS Uzuki Shimamura - DD Rin Shibuya !
Enfin dans ma PROPRE maison !! La baka attitude baby !
Miinako's Dreams - Mon Nouveau Blog !!

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Mar 28 Fév 2017 - 10:10

Auteur : Oxiole

Bienvenue :) Une fan de baldur's gate!!!! Ça fait plaisir^^

Signature

Création en tout genre pour doll !!! Venez nous voir ----) https://www.facebook.com/procreastinatrices.associees/

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Mer 1 Mar 2017 - 7:47

Auteur : Aiwen doll

bienvenue

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Mer 1 Mar 2017 - 22:33

Auteur : Angelsuccube

KEHMmy : Merci beaucoup pour ton accueil, oui c'est valable pour n'importe qu'elle passion, il faut savoir mettre des limites ^^

Suldrun45 : Merci !!!Ha bon ? pourquoi tu habites ou ? ^^

Ushi : Merciiii

Merry-chan : Merci beaucoup ^^ C'est comme ca que j'aurais du être " une mémé " mais j'ai tout pris trop a cœur malheureusement .... Mais la ca va beaucoup mieux et j'ai hate de vous montrer mes miss d'amour ^^

Miinako : Merciiiii

Oxiole : Mdr comment ne pas être fan ^^ Et la je suis entrain de me refaire icewind dale !!!

Aiwen doll : merci beaucoup ^^

Jeu 2 Mar 2017 - 9:52

Auteur : Suldrun45

Gembloux

Signature

Serveur
Serveur