Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

On mange quand ?

Page 1 sur 1

MessageSujet: On mange quand ?
Sam 4 Fév 2017 - 20:18

Auteur : Ella

Howdy !

Je m'appelle Ella, j'ai 21 ans, je vie à Lyon et je suis dans la poupée depuis mes 14 ans ! Je suis passée par beaucoup de types de poupées, d'achats en reventes, de reventes en achat jusqu'à arriver à un âge et une expérience qui me permet de savoir exactement ce que je veux et ce dont j'ai vraiment envie.  *10*

Je suis passée par la Pullip, la Dal, le Taeyang, le Isul, la BJD recast (peu glorieux, je le sais) et l'Anime Doll.

J'avais une famille de poupées d'une dizaine de membres, dans une période où être entourée de poupées m'aidais à combattre la solitude de mon ancien appartement étudiant, la morosité, le stress, l'angoisse, la peur, plein de choses... Maintenant que je vais mieux, j'ai peu à peu appris à ne garder que ce qu'il faut et j'arrive enfin à une collection équilibrée, que j'aime et qui me ressemble !

3 Pullips FC, 3 Anime Dolls que j'ai hâte de vous présenter !

J'aime énormément donner des conseils dans le domaine de la poupée Groove grâce à mon expérience et réparer les corps assimilés (Obitsu 21 à 28cm), c'est mon petit côté manuel et je fais ça gratuitement aux jeunes pullipiennes en détresse ! Etant fan de dessin et surtout de chara design, je suis une collectionneuse au détail qui serait capable de broncher sur une nuance un pixel trop clair ou trop foncée par rapport à ce que je veux  *27*

Grosse habituée des forums, j'ai parfois été modératrice mais surtout joueuse en RPG et membre active de forums pour poupées.

Enfin, j'ai tout plein de passions probablement similaires aux vôtres, je n'aurai aucun mal à vous le faire remarquer quand on sera sur la même longueur d'onde !

A bientôt !
*7*

Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: On mange quand ?
Sam 4 Fév 2017 - 20:26

Auteur : Aiwen doll

bienvenue !!!

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Sam 4 Fév 2017 - 21:59

Auteur : Merry-chan

~~ Bienvenue  ~~

Je te souhaite la bienvenue ici ! Prend tes aises, ce forum est un petit coin de détente...pas prise de tête et on se prend pas vraiment au sérieux *28*
Je vois que tu es dans le hobby depuis longtemps, moi aussi j'y suis...enfin moins que toi. Je ne suis plus anime doll comme les dollfie dreams ^^ Je suis passé par tout les formats, voir des formats rares ^^

Je suis modératrice, animatrice ici ^^ On est 4 pour l'animation, et le bon vivre du forum. Si ta un soucis à t'orienter, dit le moi ^^
A ushi, Kehmmy, et suldrun45 aussi *23*

Pour tes conseils, ils peuvent être très utile. Car il existe un format anime doll en 1/6 comme les parabox ou autres ^^

Quoi qu'il en soit, tu es la bienvenue ici :D Like a Star @ heaven *19*

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Dim 5 Fév 2017 - 1:05

Auteur : KEHMmy

Bienvenue! Ravie de te voir par ici! ^^
Tes conseils sont les bienvenus également. L'entraide, dans un hobby et au sein d'une communauté, c'est vraiment un must! :)
Comme l'as dit Merry, si tu as des questions ou que tu es un peu perdue, n'hésite pas à nous en faire part. Nous te répondrons au mieux. ;)

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Dim 5 Fév 2017 - 10:49

Merci beaucoup tout le monde c'est adorable !! ♥

Signature

Groove : 3 Pullips FC
Anime Dolls : MDD ♂ Matsuno Karamatsu | Smart Doll Tan Sans Nom | (En attente) MDD ♀ ???
Wishlist : DD custom

Dim 5 Fév 2017 - 17:30

Auteur : Miinako

Bienvenue !! =)

Signature

Flickr ●๋• Youtube ! Ma collection de Manga ! Ma bibliothèque !
Heather ~ Ariana ~ Helen - Mirai Suenaga & Kizuna Yumeno By Danny Choo - DDS Uzuki Shimamura - DD Rin Shibuya !
Enfin dans ma PROPRE maison !! La baka attitude baby !
Miinako's Dreams - Mon Nouveau Blog !!

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Mar 7 Fév 2017 - 9:41

Auteur : Oxiole

Bienvenue :) ...Et oui pour l'échange d'expérience!!!! c'est toujours enrichissant :)

Signature

Création en tout genre pour doll !!! Venez nous voir ----) https://www.facebook.com/procreastinatrices.associees/

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Mar 7 Fév 2017 - 19:06

Héhé merci encore :'3 !

Signature

Groove : 3 Pullips FC
Anime Dolls : MDD ♂ Matsuno Karamatsu | Smart Doll Tan Sans Nom | (En attente) MDD ♀ ???
Wishlist : DD custom

Dim 26 Fév 2017 - 20:47

Auteur : Ushi

Bienvenue!

Signature

Milky Maid
Milky Maid