Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Hi ! I would like a coffe please :) quoi ? Vous avez pas de café ?

Page 1 sur 1

MessageSujet: Hi ! I would like a coffe please :) quoi ? Vous avez pas de café ?
Lun 26 Déc 2016 - 1:57

Auteur : Ethso

Bonjour, Bonsoir ^^

Je suis donc Ethso, j'habite sur une petite île qui s'appelle "Angleterre". Je vivais paisiblement avec ma douce Lullaby qui n'est d'autre qu'une hybride DDS/DD avec tous recemment une DDH-09 puis il peu une charmante demoiselle qui n'a pas encore de nom ou autre nous as rejoind ! Une grande Obitsu 60 avec un jolie minou Gretel :)

J'ai également deux petites demoiselles : une pure nemo xs white qui n'est d'autre que Nico de l'animé "smile precure"(super magic girl) et une pure nemo xs normale skin mod qui vas incarner Togame de l'excellent et superbe animé "Katanagatari"^^

Nous aimerions donc nous joindre à vous pour partager un thé ou un café ;)

Signature

.*~Lullaby Dragonfly~*.

Contacte moi par mp ^^

Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hi ! I would like a coffe please :) quoi ? Vous avez pas de café ?
Lun 26 Déc 2016 - 13:10

Auteur : Merry-chan

Bienvenue ici Lullaby et Ethso :D

Je suis ravie de te voir ici :) Installe toi bien et prends une tasse de thé~~
J'ai hâte de voir plus de tes créations et de lullaby dans l'espace "vos dolls" et "créations" ^^

Veux-tu une visiter guidée ?

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

MessageSujet: Re: Hi ! I would like a coffe please :) quoi ? Vous avez pas de café ?
Lun 26 Déc 2016 - 15:38

Auteur : Suldrun45

Hello et bienvenue!

Quoi, je ne suis pas le seul à avoir vu Katanagatari? oO

Signature

Serveur
Serveur

Lun 26 Déc 2016 - 15:58

Auteur : Aiwen doll

bienvenue!!!

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Lun 26 Déc 2016 - 18:59

Auteur : Ushi

Bienvenue Ethso!
Ravie de te retrouver ici!!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Mar 27 Déc 2016 - 19:34

Coucou Merry-chan^^ Ravis de te revoir :) oui avec plaisir :D !

Hey Suldrun ! Ouiiii !! J'en suis ultra fan ! Je trouve que la fin est l'une des plus parfaite des animés que j'ai vue ^^

Merci Aiwen ^^

Coucou Ushi !! :) Magic Girl Powa !!Ah au faite, as-tu vue le dernier des precure ?Je l'aime beaucoup perso <3

Signature

.*~Lullaby Dragonfly~*.

Contacte moi par mp ^^

Mar 27 Déc 2016 - 19:38

Auteur : Ushi

Oui! Je l'ai vu! Je me suis arrêtée à Halloween. (manque de motivation à regarder des anime en ce moment! X) Je vais devoir rattraper mon retard avant la nouvelle série de precure! ;) )
Mais sinon, je l'adore!!!!!!!! Je suis ultra-fan!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Mar 27 Déc 2016 - 20:55

Auteur : Merry-chan

Une petite visite, c'est par là !

- Le coin pour présenter tes poupettes (tu l'as trouvée) endroit dynamique
- vos créations dolliennes (pareil tu l'as trouvée)

- Dans catalogue de poupée (clique) tu trouveras la caverne à alibaba aux connaissances. Toute les compagnies anime doll connu à ce jour !

- dans discussion tu trouveras un endroit pour t'exprimer dans la vie de tout les jours ou bien discussions à propos des poupées. Endroit dynamique

- Actualité Là où toute les compagnies donnent du nouveaux sur tout. Endroit dynamique lui aussi

- les concours~ Chaque mois, on organise un concours du mois + avec Miss/mister du mois. En tout, chaque mois, 2 concours. Endroit dynamique

- role play Laisse faire ton imagination avec le RP. Mets en scène tes poupettes ^^

- l'espace où l'on fait de tout et de rien Endroit plus personnelle et délire en tout genre.

Pour le reste, je te laisse découvrir ~~

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Dim 1 Jan 2017 - 23:05

Ah merci Merry-chan ^^ j'ai encore un peu du mal avec les sections mais je vais finir par m'en sortir :)

Signature

.*~Lullaby Dragonfly~*.

Contacte moi par mp ^^

Jeu 5 Jan 2017 - 10:41

Auteur : Oxiole

Bienvenue :)....Pour le café passe par chez moi, j'aurais toujours une perf pour toi :p
Je suis aller voir ta page de création...c'est tout simplement magnifique *43* Je suis espamtée par la finesse, la délicatesse et le soucis des détails :)

Signature

Création en tout genre pour doll !!! Venez nous voir ----) https://www.facebook.com/procreastinatrices.associees/

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Jeu 19 Jan 2017 - 14:35

Coucou Oxiole :) Merci beaucoup ! Toi aussi tu fait des trucs vachement beau *42* Si tu passe du coter de Londres viens me voir ^^

Signature

.*~Lullaby Dragonfly~*.

Contacte moi par mp ^^

Mar 24 Jan 2017 - 10:10

Auteur : Oxiole

Merci *48* Et si je repasse par la grande Bretagne, cela sera avec grand plaisir que je te rencontrerais en "vrai" :)

Signature

Création en tout genre pour doll !!! Venez nous voir ----) https://www.facebook.com/procreastinatrices.associees/

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Auteur : Contenu sponsorisé