Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Présentation d'un morceau de Brie (jeu de mot nul bonjour)

Page 1 sur 1

MessageSujet: Présentation d'un morceau de Brie (jeu de mot nul bonjour)
Jeu 24 Nov 2016 - 16:42

Auteur : Brie

Bienvenu à toi,

Ô inconnu(e) qui n'a rien de mieux à faire que de lire ma misérable fichette ! Rien que pour cela, je t'offre une gaufre au nutella !

Comment ça ? Qui je suis moi ? Et bien ! Je suis le brie ! Oui oui le fromage et non pas la folle psycho-rigide et maniaque d'une certaine série... Quoi que...je suis un peu maniaque aussi >_>
Enfin bref là n'est pas la question ! Donc je suis Brie et en bon fromage à pâte molle, je reste à la maison afin d'entretenir le foyer, de m'occuper des animaux et des enfants pendant que ce cher mari travaille. J'aime tout ce qui est en rapport avec l'imaginaire et je couine d'admiration autant devant des choses glauques que devant des trucs tellement trop mignon que j'en vomis des arc-en-ciel pendant un mois ! J'aime le fait de créer, d'inventer et de donner vie à un univers complètement différent du nôtre. L'évasion, ça fait du bien !

Je suis tombée dans la marmite bjdesque il y a quelques mois et j'ai reçu mon premier résineux (qui est un véritable survivant) il y a peu ! J'ai un projet de photostory en cours qu'il me tarde de présenter >u<' Mais avant cela je dois attendre de pouvoir acheter mon second personnage T-T

Je possède une monster high d'une nouvelle taille, la Gooliope sur laquelle j'ai violemment craqué dès que je l'ai vu à la télévision >_> Mon adorable mari me l'a donc offerte pour noël l'année passée \o\ Ayant découvert récemment le repaint, je me tâte vraiment à refaire son make-up ! Je suis amoureuse de son corps et de sa taille mais j'avoue que si je peux lui offrir un autre visage, je ne dis pas non ! J'ai découvert qu'il y avait tant de possibilités de repaint que j'crois bien en être devenue fan >_> Je l'aime ma Gooliope et j'aimerais vraiment pouvoir lui donner une histoire à elle aussi !

Autres poupées qui me plaisent mais dont je ne sais quasiment rien, ce sont celles que l'on voit sur la belle bannière du forum *43* J'en connais tellement rien que je ne sais même pas comment ça s'appelle et où on peut en trouver mais ce que je sais c'est qu'il en existe de supeeeeeeeeeeeeeeeeerbes !

'fin je vais éviter de trop m'étaler mais donc en résumé, j'aime les dolls, j'adore la customisation même si je débute et j'ai la pêche. Vuàlà.

Merci à toi, Ô illustre inconnu(e), d'avoir pris le temps de lire ma fichette !

ps : je vis en Suisse donc...si des passionné(e)s suisses existent sur ce fofo, pitié, manifestez-vous...ne me laissez pas seule T_T

Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Présentation d'un morceau de Brie (jeu de mot nul bonjour)
Jeu 24 Nov 2016 - 17:26

Auteur : Aiwen doll

Bienvenue Brie !!!!!!!!!!
hate de voir ta bjd

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Jeu 24 Nov 2016 - 17:56

Auteur : KEHMmy

Bonsoir à toi, Brie!

Je suis KEHMmy, une des modératrices du forum, et je suis ravie de te compter parmi les membres!

N'hésite pas à partager les photos de tes dolls ici et tes futures photostories . :)

Concernant les demoiselles en bannière, cela dépend car c'est une bannière changeante. Il y a trois bannières en tout:
- celle avec une seule doll: une Angel Studio appartenant à Croah;
- celle avec deux dolls: une Dollfie Dream Miku appartenant à Merry-chan (cheveux blancs) et une Dollfie Dream tête type 09 m'appartenant (cheveux violets);
- celle avec trois dolls: trois Azone Pureneemo appartenant à Haerpeck.

Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça! ^^

Bienvenue!

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Jeu 24 Nov 2016 - 21:37

Auteur : Miinako

Bienvenue sur le Forum =)

Signature

Flickr ●๋• Youtube ! Ma collection de Manga ! Ma bibliothèque !
Heather ~ Ariana ~ Helen - Mirai Suenaga & Kizuna Yumeno By Danny Choo - DDS Uzuki Shimamura - DD Rin Shibuya !
Enfin dans ma PROPRE maison !! La baka attitude baby !
Miinako's Dreams - Mon Nouveau Blog !!

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Ven 25 Nov 2016 - 9:41

Auteur : Merry-chan

Bienvenue !
Je suis la mémé modo ! Merry chan !
Ce sont des dollfie dream, azone et angel studio :D tu veux que je te guide dans le forum ?

On a vraiment tout pour que tu découvres ce petit monde qui est en faite un grand monde :D
Sinon tes goûts sont très variés, tu as des photos de tes make up ou tu comptes te lancer pour la première fois ?: )

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Ven 25 Nov 2016 - 22:10

Auteur : Ushi

FROMAGE!!!! *^* *hum* pardon!
Bienvenue parmi nous!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Mar 29 Nov 2016 - 13:24

Auteur : Oxiole

Bienvenue :)

Signature

Création en tout genre pour doll !!! Venez nous voir ----) https://www.facebook.com/procreastinatrices.associees/

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Lun 5 Déc 2016 - 15:19

Auteur : Brie

je suis genre hyper en retard mais...MERCI pour cet accueil adorable !
J'ai hâte de recevoir ce que j'ai commandé pour ma bjd afin de vous montrer ce petit bonhomme qui m'a fait sombrer dans ce milieu !

Lun 5 Déc 2016 - 19:22

Auteur : Merry-chan

oooh hâte de voir ta bjd alors ^^

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Auteur : Contenu sponsorisé