Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Présentation de Niizuma

Page 1 sur 1

MessageSujet: Présentation de Niizuma
Sam 12 Nov 2016 - 10:45

Auteur : Niizuma

Bonjour à tous,

Je me surnomme Niizuma (aussi Ekidonia, ou Zaffira, suivant les forums), j'ai 24 ans.
Je suis dans le hobby des dolls depuis 4 ans, ayant commencé par deux demoiselles, une dollfie dream Asuka et une dollfie dream Yoko.

Avant cela, j'étais (et je suis toujours un peu) dans le hobby de la figurine depuis 7 ans.
Je suis une grande amatrice de mangas et anime dont notamment la série des Fate (je voue un culte à Saber), Madoka, les films de Miyazaki, ceux de Mamoru Osoda et de Makoto Shinkai (j'attends avec impatience la sortie de "Your name"). C'est d'ailleurs cette passion qui m'a poussée à commencer les figurines (ma première a été une figurine de Saber) puis, de fils en aiguille, j'ai découvert les dollfie dream.

Actuellement, niveau dolls, je n'en ai plus beaucoup. Il me reste ma Asuka, deux pullips (une customisée en Sacha de Pokemon) et j'ai récemment fait acquisition d'une SQ Lab KSG hibiki, dont la tête va bientôt arriver chez moi.

En autres passions, j'ai aussi les jeux videos (Legue of Legends, Pokemon etc). J'aime aussi beaucoup lire, avec un petit goût particulier pour le fantastique. Je suis aussi très cinéphile.
Je suis aussi une grande amoureuse de mon chat-chou-d'amour (non mais ses yeux tout ronds.. son petit nez... ses petites patounettes.. ses petites n'oreilles toutes meugnones... Bwaaaah !)

Mes passions ont tendances à être tout le même univers, celui des mangas (entre les anime, mangas, figurines et dolls, je pense que l'on peut tout réunir sous la même bannière finalement). Mes parents ont très bien accepté les mangas et aiment bien mes dolls et figurines, même si ils trouvent ça aussi cher (mais je fais ce que je veux avec mon argent).
Mon copain aime aussi les mangas à moindre mesures, trouve mes figurines jolies mais n'aime pas dolls. Néanmoins, si il est avec moi, il faut accepter le package complet.. Il n'a pa donc pas le choix ^^ Mes dolls et figurines ont leur place. Faut juste pas que je les étale dans tous l'appart. Le reste des personnes n'ont aucun problème avec mes passions (idem, si ils sont amis avec moi, c'est qu'ils ont signé pour le lot complet x)).

Je pense avoir fait le tour ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Présentation de Niizuma
Sam 12 Nov 2016 - 17:26

Auteur : Aiwen doll

bienvenue !!!

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Sam 12 Nov 2016 - 21:51

Auteur : Merry-chan

Bienvenue à toi ! :D
ça me fait plaisir de te voir ici ! Merci de ta présentation bien complète, c'est vrai que moi aussi j'ai un copain et les dolls avec lui...bof mais on accepte le lot complet comme tu dis !
Ta saber tu l'as revendu dû coups ? Moi aussi je suis ultra fan de saber *-*

Alors je vais te guider un peu :
- Alors dans actualité tu as toute les nouveautés dans toute les compagnies côté anime doll.
- Dans discussion, tu as les sujets de discussion active.
- Ta toute les concours
- "vos dolls" c'est là où tu peux crée ta gallérie et voir les autres.

Voici les sujets les plus actifs mais je te laisse découvrir plus du forum :D

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Sam 12 Nov 2016 - 22:38

Merci pour l'accueil ^^

Bah mon copain déjà, il n'a pas le choix et puis on a emménagé ensemble depuis 1 ans.. Il fallait bien que je ramène tout mon bordel. Et encore, j'ai laissé la moitié de mes figurines chez mes parents ! Après, pour les dépenses, tant que je paye ma part de nourriture/loyer/autres frais, je fais ce que je veux et il s'en fiche.
J'essaie quand même de l'intérésser à ce monde mais bon.. il s'en fiche. Petit point quand même cool, c'est que comparé aux autres dolls (les bjd par exemple), il trouve les miennes pas trop mal. Les autres lui font peur (ce que je comprend, certains bjd sont assez.. spéciales mais bon, les goûts et les couleurs hein !)

J'avais du revendre ma saber pour cause de soucis financiers et puis, franchement, le white skin... c'est chiant. Elle avait déjà commencé à jaunir alors que je ne la sortais jamais. Si je reprends une Saber, ça serait la Extra (le normal skin, c'est le vie) et je lui ferais refaire le make up (parce que Nero, voilà.. merci mais non).

Niveau fan-girlsime pour Saber, j'en tiens quand même une bonne couche hein x) J'ai regardé toutes les séries, finis le visual novel en long/large/travers (ça m'a quand même pris 50 heures ce bordel). J'ai aussi tenté fate extra mais ouais.. Nero est assez chiante. Je n'ai pas encore joué à Fate/hollow ataraxia par pure flemme mais bon, je le ferai un jour o/ Sur mes un peu de moins de 100 figurines, j'ai 45 Saber (et je me suis calmée de ce côté...).
J'en suis quasiment au point de faire un culte pour elle dans mon placard x)
J'attends avec impatience les films Heaven's feel (BEST. SCENARIO. EVER.) et j'ai lu que Fate/grand order va aussi avoir son anime.. *_* J'ai hâte !

Merci pour les recommandations, je suis déjà allée me balader par-ci par là ^^

Sam 12 Nov 2016 - 22:49

Auteur : Ushi

Bienvenue!! Contente de te voir parmi nous!!!!
Saber, c'est la vie!

Milky Maid
Milky Maid

Sam 12 Nov 2016 - 22:53

Auteur : Merry-chan

c'est vrai que saber white skin ( j'en ai une), il faut bien la protéger ^^"

Moi aussi j'attends trop les 3 prochaines grandes adaptations *-*
- fate 3e route
- FGO serie
- Saber nero film

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Sam 12 Nov 2016 - 22:56

Auteur : KEHMmy

Bienvenue, Niizuma!
Contente de te voir ici!
C'est sûr qu'en Occident, les dolls et les hommes, généralement... xD (Mon ex voulait que je les revende car il ne comprenait pas mon attachement autre que leur valeur monétairement parlant.)
J'espère que tu pourras récupérer une Saber un de ces quatre. J'ai vu une tête traîner sur facebook et le forum anglophone pour 300$.
Hâte de voir Fate/Grand Order! Je ne suis pas aussi assidue que toi concernant les Fate Series (je marche par périodes et je me remets que depuis très récemment aux anime) mais je suis fan de Scatach et espère la retrouver dans cet anime!

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Dim 13 Nov 2016 - 8:50

Pour le moment je n'ai pas prévu d'acheter d'autres dolls. J'ai fais une exception pour ma sq lab yosd car ça fait vraiment (vraiment) trop longtemps que j'en voulais une et l'occasion s'est présentée.
De plus, vu que j'aime customiser mes dolls, la Dollfie Saber ne restera pas tel quel et je ne trouve pas son moule (bien que très joli) corresponde vraiment à Saber (idem pour Rin d'ailleurs).

Pour les animes, Autant F/GO je suis plutôt emballée vu que Jeanne d'arc et Saber (pas besoin d'en dire plus je pense xD). Pour F/HF, j'en peux plus depuis l'annonce. C'est la meilleure route à mon goût, il y a saber alter (la classe ultime), sakura est juste mega badass. Bref. Unfotable, bougez-vous le c*l s'il vous plait x_x
Mais pour Fate/Extra last encore... Mouais. Déjà, comme je l'ai dis, je ne suis pas une fan de Nero (une demoiselle qui ressemble à arthuria mais qui agit telle un gilgamesh like... ) et je ne suis pas une grande fan de l'histoire, ni du design. Mais bon, en tant que bonne fan, j'irai bien sur jeter un oeil x) (faut bien se respecter)

Auteur : Contenu sponsorisé