Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

PRESENTATION ALIANEPERROT1979

Page 1 sur 1

MessageSujet: PRESENTATION ALIANEPERROT1979
Jeu 3 Nov 2016 - 7:09

Auteur : alianeperrot1979

Bonjour amis et aimes dolls

je suis alianeperrot1979 et je suis comme vous une passionnée de dolls et si je viens sur ce forum c'est parce ce que je veux partager avec vous tout çà et apprendre aussi car je suis dollfie dream depuis 6 mois et c'est vrai que je ne connais pas tout et je suis curieuse d apprendre et de decouvrir aussi d autres poupées style manga
l univers mangas c'est vraiment mon monde et je l ai acquis grace aux dessins animés de mon époque ;
voili j 'espère faire connaissances avec pleins de personnes sympas et passer du temps à papoter dolls car mon entourage ne comprend pas trop ma passion et le prix que j met
je voulais me sentir moins isolée
merci de m avoir lu

Collectionneur de Dosettes
Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: PRESENTATION ALIANEPERROT1979
Jeu 3 Nov 2016 - 9:30

Auteur : Oxiole

Hello, bienvenue :) ...Ne t’inquiètes pas, toute passion quelque qu'elle soit, suscite une incompréhension pour celui qui n'est pas dedans ^^ Après l'essentiel est que tu y trouves un équilibre sans trop déséquilibrer tes comptes ;) Au plaisir de papoter avec toi et de découvrir tes dolls :)

Signature

Création en tout genre pour doll !!! Venez nous voir ----) https://www.facebook.com/procreastinatrices.associees/

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Jeu 3 Nov 2016 - 10:15

Auteur : Merry-chan

Bienvenue à toi !
Ne t'inquiète pas ici tu fais comme chez toi !
Je suis mémé modo merry chan :3
Tu veux de l'aide pour la visite guider ? Je le ferais avec plaisir :D

Tu es depuis 6 mois ? Tu les a découverts comment ?

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Jeu 3 Nov 2016 - 11:37

Auteur : Ushi

Bienvenue parmi nous!
Hâte de voir ta collection!
Je suis Ushi, l'animatrice du forum.
N'hésite pas à nous demander si tu as un soucis!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Jeu 3 Nov 2016 - 15:22

Auteur : Aiwen doll

bienvenue

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Jeu 3 Nov 2016 - 19:41

Auteur : KEHMmy

Bonsoir et bienvenue sur le forum, alianeperrot1979!
Je suis KEHMmy, également modératrice du forum.

Je comprends ta détresse. Ma famille n'aime pas me voir dépenser autant pour ce hobby et je compte sur les doigts d'une main les amis qui ne cherchent pas à me décourager. Ce n'est pas toujours facile quand son entourage ne l'accepte pas... mais n'abandonne pas et continue à vivre ta passion. :)
En tout cas, sens-toi ici comme libre de partager cette passion et si tu en sens le besoin, n'hésite pas à nous en parler. *42*

Tu as donc découvert les Dollfie Dream il y a six mois, c'est ça? Est-ce que tu en as déjà une ou plusieurs?? Quels modèles te font craquer?? :3

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Auteur : Contenu sponsorisé