Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

bonjour ! petite présentation :

Page 1 sur 1

MessageSujet: bonjour ! petite présentation :
Dim 23 Oct 2016 - 0:29

Auteur : katharcys

Prénom, Marie
Sexe, Femme
Âge, 20 ans
Quand a débuté cet intérêt pour les poupées? très tôt avec le manga rozen maiden
Votre première acquisition? Une MSD angell studio pour l'anniversaire de mes 15 ans! Actuellement je possède une MSD dreaming doll, une SD migidoll, une pullip "alice du jardin", une phicen "magicienne" et une azone "a la mode" ! ;) Grande fan de bjd, j'adore leur coudre des vêtements et custom des diorama !
D'autres centres d'intérêts? les mangas et les jeux videos. Pour l'instant je suis étudiante en jeux videos :)
Pourquoi être venu sur un forum? Pour discuter et échanger nos passions !
Que pense votre entourage des poupées? hummm c'est compliqué, beaucoup trouve ça bizarre et trop chère pour ce que c'est... mais je suis assez grande pour faire accepter mes hobby!
Comment avez vous connu ce forum? Par hasard en cherchant où je pouvais acheter des azone en france ;)

Voila c'est tou pour moi, bisous à vous tous!

Collectionneur de Dosettes
Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: bonjour ! petite présentation :
Dim 23 Oct 2016 - 8:56

Auteur : Merry-chan

Hey ! Bienvenue ici !
Je suis mémé modo merry chan !
Donc tu es étudiante en jeux vidéo ? Dans quel domaine plus dans les graphismes ou programmation ?
J'ai une poupée en commun avec toi, c'est la pullip Alice du jardin (partie) mais je suis bien curieuse de voir ton azone !
Toutefois, nous acceptons les bjd tant qu' elle reste dans ta galerie : )
Tu pourras nous les montrer ?

Nous sommes un forum plus vaste que la démonstration,tu pourras papillonner dans les rubriques pour voir davantage sur les animés doll. Pour te dire, il existe des bjd avec des visages animés. Tu trouves toute les infos dans "resine, vinyle etc ".

On publie aussi les nouveautés de toute les compagnies qui sont liés aux caractére manga !:D
Ta aussi le sujet discussion pour montrer, hésiter et papoter : )

La philosophie du forum c'est la détente : )
Il y a un concours halloween si tu veux aussi

Si ta besoin de lien pour la visite guider dit le, je serais ravie de le faire : )

Amuse toi bien :D

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Dim 23 Oct 2016 - 14:36

Auteur : KEHMmy

Bienvenue au Doll Café!
N'hésite pas à partager des photos de tes dolls dans la partie prévue à cet effet! :3
J'espère que tu te plairas ici!

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Dim 23 Oct 2016 - 17:12

Auteur : Aiwen doll

bienvenue

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Mar 25 Oct 2016 - 10:16

Auteur : Oxiole

Bienvenue :)

Signature

Création en tout genre pour doll !!! Venez nous voir ----) https://www.facebook.com/procreastinatrices.associees/

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Mar 25 Oct 2016 - 11:14

Auteur : Ushi

Bienvenu parmi nous!
Et si tu as des questions, n'hésite pas!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Auteur : Contenu sponsorisé