Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Une Normande parmis vous

Page 1 sur 1

MessageSujet: Une Normande parmis vous
Mar 2 Aoû 2016 - 20:56

Auteur : Darek Donnfhlaidh

Bonjour/Bonsoir.
Agée de 26 ans née le 18 juin 1990 (gémeaux donc) je suis originaire de Falaise (Calvados) et je vis entre Rouen et Duclair (Seine Maritime).
Je n'aime pas donner mon prénom que je garde donc pour la vie privé/familiale et professionnel. Ainsi Darek Donnfhlaidh est mon pseudo. Vous pouvez aussi m’appeler chaton, dragonne ou la combinaison des deux : Chragonne.

J'ai débuter les dolls en 2008 par la pullip Ala. Il faut savoir que je connaissais les dolls avant ça, avec un sacré faible pour les bjd, que je trouvais bien trop cher. Je trouvais les pullips immonde. Au final.... j'ai craquer sur la Ala. Enfin j'ai quand même attendus deux bon mois avant de l'acheter. Le destin m'en voulant et se doutant de mes questionnements sur "vais-je vraiment collectionner les dolls" m'a mis a l'épreuve, la première boutique ayant dut me rembourser pour avoir vendu en magasin ma doll a une autre.... Mais au final je 'lai eu !
1 an après de nombreuses doll, j'ai eu ma première bjd !

Pour les animes dolls, j'ai pré-commander la Sheryl Nome. Etant grande fan de ce personnage, je cherchais LA doll idéal pour l'incarner depuis un sacré moment, je voulais que "Sheryl" soit LA première. Au final, la sortie officielle m'a combler !
Etant peu patiente, je voulais aussi la Mirai Smartdoll, et au final, en allant chez Majestueuse résine, la miss n'était plus dispo. J'avais un avis très très très mitigé sur la Kizuna.... Pour au final craquer et l'acheter (d'ailleurs mon compagnon a payer une partie pour mon anniv !)

Me voila donc avec tout mon petit monde :
Spoiler:

Je suis venue car je suis curieuse, et j'aime voir ce qu'il y a...même si je suis devenue moins active avec les années sur les forums. (je suis cette fameuse majorité silencieuse)

Pour mes gouts perso... si je commence a faire la liste, ce sera bien trop long.
Donc ça nous laisseras l’occasion de discuter irl.
Au passage je suis plus comics que manga :p J'aime pas les "fans"/mordu de manga/anime/japon/vocaloid bien souvent, qui ont tendance a me dégouter facilement. (attention je parle là des kikoo fan. La ou le japon est un pays bisounours et tolérant et que les mangas sont la vie absolue !)
J'ai donc un esprit très critique. Cela m’empêche pas de gagatisser devant les maids, idols et school girl. (fut un temps ou j'ai dut etre un sacré pervers dans une autre vie !)
Aussi je suis trèèèès vulgaire malgré ma petite voix mignonne. (d'apres ce qu'on me dis souvent, on se doute pas qu'un camionneur vis en moi !)

Enfin voila voila =D
Si vous avez des questions, je réponds :D

Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une Normande parmis vous
Mar 2 Aoû 2016 - 22:04

Auteur : Ushi

Oh! Tien donc! Mais qui vois-je? =D
(Ouais, on est 2 normandes maintenant, ici!)

Bienvenue parmi nous! :)

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Mar 2 Aoû 2016 - 22:07

Normande, normande... Tu oses être a Paris, vilaine :p
Reviens vite ici ♥ En plus ta filleule est là :p

Signature

*-* YouTube *-* Instagram *-* Facebook *-*

Mar 2 Aoû 2016 - 22:09

Et en plus, je dois y rester 1 an de plus! ;^;
Je rentre la semaine prochaine! ♥ J'aurais tout le mois pour câliner ma filleul! :P

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Mar 2 Aoû 2016 - 22:17

Hate de te voir !!

Signature

Mar 2 Aoû 2016 - 22:20

Auteur : Fondateur

Bienvenue au Doll Café !!
Hoo voilà une famille aussi grande que variée, très très jolie ! *14* Tu peux nous poster d'autres photographies de tes poupées en créant ton sujet ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f12-vos-dolls .

Pour ce qui est des comics, pour ma part je n'en lis pas mais je regarde volontiers les adaptations cinématographiques (je me doute que comme en littérature, l'adaptation est souvent moins bonne voire carrément loupée mais bon... on force pas les goûts et la patte graphique ne m'attire pas du tout x_x'), peut être que le type de manga / anime "seinen" te correspondrait qui sait (loin des paillettes et japoniaiseries, huhuhu) ? Concernant le Japon, il a ses bons comme ses mauvais cotés, comme tout un chacun. On n'ignore pas qu'un pays souvent très fermé n'accepte pas facilement l'installation d'étrangers, la communication avec des étranges ou l'exportation de certains produits, entre autres problèmes mais ceux-ci concernent particulièrement nos "otaku". :/ Serais-tu aussi fan de jeux vidéo ou autres domaines proches de cet univers?

Au plaisir de papoter ! *23*

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Mar 2 Aoû 2016 - 22:36

@Darek Donnfhlaidh a écrit:
Hate de te voir !!
Oui!! (Il faudrait que j'arrive à y emmener mon grand 70cm tien, aussi~~)

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Mar 2 Aoû 2016 - 23:53

Auteur : Merry-chan

Bienvenue darek ! Ça me fait plaisir de te voir ici !
J'espère que le forum et l'ambiance vont te plaire
On est calme et poser avec nos petits biscuits et tasse de thé x)

Hâte de voir plus de photo et ta présence ici :D

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Mer 3 Aoû 2016 - 9:40

Auteur : Oxiole

Bienvenue :) ....Des dolls sont magnifique :) Le make up et les créa sur tes pullip sont vraiment époustouflants:*42*:

Signature

Création en tout genre pour doll !!! Venez nous voir ----) https://www.facebook.com/procreastinatrices.associees/

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Mer 3 Aoû 2016 - 16:29

Croah ==> Merci ^-^
De base en manga, je lis un peu de tout. Il ets vrai que je préfère les mangas du genre Macross, Gundam, mais aussi Akb0048, Love live. Sinon Shuffle, Utawarerumono par exemple. J'aime les choses assez dévelloper comme Death Note ^^ D'ailleurs je dois lire le nouveau manga qui est sorti, mais j'avoue préférer mes Deadpool et Superman par exemple :p
J'aime les jeux vidéos, mais généralement type rpg. Je suis fana de surnaturel/paranormal aussi et je lis beaucoup de romans sur ce type, SF, Horreur, Fantastique.

Merry ==> hihi, je met du temps a m'inscrire en faite xD J'ai du mal a me motiver sur les forums, bien que je regarde beaucoup !!

Oxiole ==> Merciii =)
Les artistes qui les ont fait sont très douée ^^

Signature

Jeu 11 Aoû 2016 - 13:27

Auteur : KEHMmy

Ah! Bienvenue, Darek! Ravie de te voir parmi nous! J'espère que tu te plairas ici! :)

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Auteur : Contenu sponsorisé