Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Enchantée !

Page 1 sur 1

MessageSujet: Enchantée !
Lun 27 Juin 2016 - 0:28

Auteur : Cotton

Bonsoir à toutes et à tous, enchantée !

Je m'appelle Cotton, et j'ai découvert votre forum un peu par hasard en me promenant sur google (゜▽゜;)

Mes plus grandes passions et activités tournent majoritairement autour des langues, de l'art, et des dolls ! Je suis une grande amoureuse de la musique (mon groupe préféré est Sound Horizon), du dessin, et de l'écriture  (j'adore créer et/ou développer des univers, déjà existants ou non !). J'étudie actuellement le japonais à l'université, et ai eu la chance de me rendre au Japon en avril et mai 2015, où je me suis terriblement amusée  (*・▽・*)  !

J'ai commencé à m'intéresser aux dolls courant 2012, après avoir visionné l'anime "Rozen Maiden". C'est en cherchant des poupées adaptées de la série que j'ai pris connaissance des Dollfies, Azone, Pullips, etc. J'étais, à l'époque, tombée sous le charme des Dollfies... mais également mineure, et n'avais donc pu m'en procurer  ˉ̶̡̭̭ ( ´͈ ᗨ `͈ ) ˉ̶̡̭̭

C'est désormais chose faite ! Je suis l'heureuse propriétaire d'une DD Sheryl Nome, et attends avec impatience la possibilité d'un futur voyage au Japon, et d'une SD Full-Choice-System !

En espérant vous croiser sur le forum ! (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧
Coton.

Collectionneur de Dosettes
Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Enchantée !
Lun 27 Juin 2016 - 10:11

Auteur : Merry-chan

Coucou ! Bienvenue !
Oooh sheryl est un beau modèle ! Tu as des photos d elle ? Va te crée un sujet dans la galerie j'ai hâte de voir tes deux dollfie :D

Qu' elle chance d apprendre le japonais !
En tout cas amuse toi bien ici :D
Il existe beaauuuucoup de poupée type manga et à des attraits animés. Je pense que ça va te plaire haha :D

Je suis curieuse de voir quelques photos des paysages et curiosité prise au Japon !

Tu as un manga/ animé préférés ?

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Mar 28 Juin 2016 - 9:57

Auteur : Ushi

Bienvenue parmi nous!!!!!
Hâte de voir ta petite famille!
Amuse toi bien!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Mar 28 Juin 2016 - 11:57

Auteur : Fondateur

Ohhh une sheryl !! L'as-tu customisée? J'ai aussi hâte de voir ce modèle au travers de tes photographies *14* Comme l'a dit Merry, tu peux créer ton sujet ici pour nous la montrer, ainsi que pour tes projets et nouvelles acquisitions : http://dollcafe.forumdefan.com/f12-vos-dolls

Installe toi-bien au Doll Café, Bienvenue !

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Dim 3 Juil 2016 - 22:26

Auteur : Vallarek

Salut à toi ! Désolé pour le temps mit à te répondre !

En tout cas, j'espère que tu vas passer des bons moments sur ce forum, visiblement tu as des puces qui intéressent beaucoup de monde ^^ Bienvenueà toi ! Prend un siège et passe commande au Dollcafé^^

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Auteur : Contenu sponsorisé

Poster une réponse :

Doll Café :: 
 :: Le Comptoir :: Présentation des membres
-