Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Mes premiers pas dans ce monde, et ce une bonne tasse de café a la main.

Page 1 sur 1

MessageSujet: Mes premiers pas dans ce monde, et ce une bonne tasse de café a la main.
Jeu 2 Juin 2016 - 12:18

Auteur : galine

Bonjour a tous,

Comme il est coutume partout je me présente donc.

Je m'appelle Gaëtan Galine est mon patronyme sur la toile, j'ai un age certain mais comme je le dis souvent a mes élèves l'age importe peut, c'est vivre pleinement qui importe.

La passion pour les doll m'est venu assez soudainement et je dois dire que c'est encore tout frais, en gros un mois et demis. Cette dernière m'est venue quand je suis tombé sur une petite annonce proposant une Pullip little hybride Hatsune Miku. je ne sais pas pourquoi quand je l'ai vue j'ai craqué.

A ce moment je ne connaissais absolument rien de cet univers ni de sa population.

Une fois arrivée j'ai commencé a chercher de quoi la vêtir ce que je ne savais pas c'est que  l'obitsu sur le quel elle était monté était un 21 cm (ce qui lui donne un coté ado (je dirais même plus sale mome ^^) qui lui va a ravir (officiellement Miku a 16 ans on est donc dans les clous ^^..)

J'ai orienté sa garde robe plutôt streetwear (merci les bratz) beaucoup de ses tenues lui donnent un coté plutôt bad girl.

Très vite j'ai cherché a changer son regard en remplaçant ses yeux, et ce sont de gentils petits poney mâchouillés chinés sur des vide greniers qui m'ont apporté une première série de regards suivis par quelques blythe LPS également dans un très sal état.  

Tres rapidement et contre toute attente mon amie a été contaminée elle a donc pour commencer ressortit ses anciennes barbies mais leur design ne lui plaisaient plus, elle fini par acheter une Cléo de nil sur un vide grenier puis une autre et quelques autres MH dont j’ignore le nom.

Très vite je lui ai conseillé un corps plus passable influencé que j’étais par ma jeune expérience dollienne. j'ai bien entendu commencé par zieuter ce qui se faisait en obitsu, mais avec le tein mate de Cleo ca ne le faisait pas et a force de chercher je suis tombé sur une barbie make to move nous avons donc fixé la tête de Cléo sur le corps.

Emporté dans cette nouvelle expérience j'ai donc fais l’acquisition d'une novi star avec une idée derrière la tète en faire une hybride ^^. (cette dernière n'est pas encore terminée mais sa modification avance gentillement ^^.)

J'ai craqué sur une deuxième hybride Miku sur neemo cette fois ci ainsi que sur une pullip Asuka qui a a première vue subit de bien mauvais traitement mais les 3 outfits sont complets et ca c'est plutôt cool vue que les passions de miku sont la musique, les jeux videos et le cosplay ^^.

Bref vous l’aurez compris j'ai pour ainsi dire été mordu de plein fouet par ces petites créatures ^^.

J'ai encore pas mal de choses a apprendre donc n’hésitez pas a ma reprendre quand je dis une bêtise (oui ca m'arrive parfois)

De mon coté je suis passionné par quelques autres occupations comme la musique (écoute et création enfin j'essais ^^), le retrogaming, les animés, le modelisme, et j'en passe. (oui Miku a hérité de pas mal de mes gouts personnels est-ce normal doc?)

J'ai hate de pouvoir découvrir de nouvelles dolls, du type J-doll (j'ai déjà un ou deux model en tete) et Momoko (la aussi mais je crois que je vais devoir arrêter de rêver ^^.) Je comptes rester en 1:6 et ce même si cela apporte son lot de limites ^^.

En attendant voici quelques modestes photos de Miku et ses amies ^^.

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mes premiers pas dans ce monde, et ce une bonne tasse de café a la main.
Jeu 2 Juin 2016 - 15:19

Auteur : Merry-chan

Bienvenue !
Je trouve ta miku plus proportionné !:D
Une belle description ! Et rare son les amies à rentrer dans le hobby du aux coûts.

Prend tes aises ici :D

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

MessageSujet: Re: Mes premiers pas dans ce monde, et ce une bonne tasse de café a la main.
Jeu 2 Juin 2016 - 15:24

Auteur : Fondateur

Hoo mais c'est la petit Miku que l'on a pu voir sur la page Facebook, non?
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum, bienvenue au Doll Café ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous en faire part, et si tu souhaites ouvrir ton propre sujet pour donner des nouvelles de tes poupées, tu peux le faire ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f12-vos-dolls

De bons moments parmi nous ;) !

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Jeu 2 Juin 2016 - 16:53

Auteur : galine

Concernant les proportions je vais bientôt pouvoir voir ce que ça donne avec un 23 et un 25 cm même si je me suis tellement habitué a ce petit 21 que ça risque de me faire étrange... ce qui serait cool c'est que je trouves une personne pouvant me refaire une wig a la bonne longueur car la elle est courte normal vue que la poupée fait 2 fois et demis sa taille originale ^^.

C'est effectivement la même Miku que celle du facebook, je suis venu m'inscrire ici car je voulais avoir quelques conseils et surtout trouver pleins de personnes cool pour partager cette passion certes naissante mais qui prend de l'ampleur chaque jour.

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Ven 3 Juin 2016 - 16:10

Auteur : Vallarek

Salut à toi ! Et bienvenue !

Je vois plein de belles choutes dans les photos ^^ Alors je te rassure le quotas d'homme est respecté, il y en a ici aussi, et j'en fais parties ! Je te souhaites la bienvenue sur le forum, amuse toi bien, et n'hésite pas à poser des questions, sinon que dire, tu veux commander un café? x) profite, il est délicieux ici xD

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Ven 17 Juin 2016 - 18:01

Auteur : Ushi

C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Auteur : Contenu sponsorisé