Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Petite nouvelle

Page 1 sur 1

MessageSujet: Petite nouvelle
Sam 23 Avr 2016 - 12:38

Auteur : kassi29

Bonjour à tous. Alors je me présente un peu: Perrine de mon vrai nom mais tout le monde m'appelle Rose donc j'ai choisi d'opter pour ce prénom que j'adore!! ^^ Je vis dans le sud Finistère. Collectionneuse dans l'âme depuis peu, j'ai une collection de dolls de toutes sortes que ce soit Disney (essentiellement la Belle et la Bête, Cendrillon, Clochette, la Belle au Bois Dormant, Alice...), quelques Monster High et bien sûr des Pullip (que j'aime plus que tout). J'ai un gros coup de coeur pour les Kikipop et pour les Azone (j'espère pouvoir m'en offrir une bientot *43* ) . Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus donc si vous avez des questions, n'hésitez pas!! *27*

Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Petite nouvelle
Sam 23 Avr 2016 - 12:51

Auteur : Merry-chan

Bienvenue ici ! ;3

Ah j'ai des questions, car cette présentation est bien mystérieuse.
Quel âge as-tu mademoiselle ? ^o^
Et j'ai lu que tu aimais les kikipop et azone mais quels sont tes modèles préférés ? Et ceux qui tu voudrais acheter maintenant ?

Voilà a part ça, le forum regorge d'information et de galerie :)
Nous avons récemment fait un swap et concours photo, tu peux y jeter un coups d'oeil.
En attendant ta nouvelle, il y a plein d'info sur la maintenance, photo, compagnie etc ^^

On a un espace détente avec les jeux etc

Amuse toi bien :D

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Sam 23 Avr 2016 - 14:45

Auteur : tipiland

Bienvenue sur le forum ^^ j'espère que tu t'y plaira!

Sam 23 Avr 2016 - 15:36

Auteur : Vallarek

Bienvenue sur le forum !

Prend donc une chaise, commande un café, un thé ou un chocolat chaud ! Ici tu auras tout ce dont tu désires, pose les questions que tu veux! Une présentation qui donne envie d'en savoir plus! En tout cas, ici, tu as des swaps, des concours, des discussions, des jeux, et des catalogues afin d'en savoir plus, amuse toi bien parmi nous !

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Sam 23 Avr 2016 - 17:54

Auteur : Fondateur

Bienvenue Kassi !
Haa les Kikipop, comment ne pas résister à leurs petites bouilles toutes mignonnes >w< Comme l'a dit Merry précédemment, n'hésite pas à nous dire sur quels modèles de poupées tu louches en ce moment, et si tu ne les connais pas, une photo suffira et l'on te renseignera. :D Si tu le souhaites, tu peux aussi nous montrer ta famille dollienne en créant ton propre sujet ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f12-vos-dolls

Dans tous les cas, mets toi à l'aise et profite bien du Doll Café ! *27*

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Dim 24 Avr 2016 - 10:58

Auteur : Ushi

Bonjour!!

Ah! Les kikipop et les azone sont tellement choupinou!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Dim 24 Avr 2016 - 13:58

Auteur : KEHMmy

Bienvenue! :)

Signature

Armored Barista
Armored Barista