Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Bonjour ! :)

Page 1 sur 1

MessageSujet: Bonjour ! :)
Jeu 31 Mar 2016 - 12:43

Auteur : Onyre

Bonjour à tous ! *10*

Vous excuserez le bazar de cette présentation mais je plaide coupable, je suis nulle en présentation  *18*

Je m'appelle Wanda (prononcez "Vanda") et j'ai 36 ans.

J'ai débuté dans le hobby il y a quatre ans mais j'ai mis deux ans avant de sauté le pas (bah oui, les prix ça arrête un poil au début  *19* ). J'ai commencé par les BJD et totalement par hasard. Je feuilletais un livre sur les poupées dans une librairie japonaise. Tout était écrit en idéogrammes mais les photos parlent d'elles-mêmes. Et là je tombe sur la photo d'une doll hyper réaliste et absolument magnifique. La seule chose que j'ai compris dans la légende ce sont les lettre "BJD". Et c'est là que j'ai attrapé le virus.

J'ai donc sauté le pas deux ans plus tard avec une Annie de chez Dollzone et depuis j'en ai eu des demoiselles. D'abord en résine puis en vinyle. Il ne me reste plus à l'heure actuelle qu'une seule BJD (une radicelle) toutes les autres sont des vinyles. Je les trouve au final plus intéressantes par goût.

Mon entourage a fini par accepter ma passion. Déjà parce que je ne leur ai pas laissé le choix  *14*  ensuite parce qu'ils ont bien vu que je ne joue pas à la poupée mais que je m'en sers pour créer. Je couds un peu, je fais des maquillages, des reroots et des photos. Bref, il y a de quoi faire et pas qu'un peu sur une poupée et ça c'est rentré dans leur petite tête même si ce fut long.

Les dolls sont mon hobby principal mais je suis aussi une grande fan de mode ancienne, de Disney et d'Histoire essentiellement. Mais je m'intéresse à beaucoup de choses car je suis avant tout une grande curieuse !  *14*

Je suis venu un peu par hasard sur ce forum. Mon forum étant en train de mourir j'ai commencé à regarder ailleurs. 3615 google et je suis tombée sur vous. Le design du forum m'a plu, alors me voilà !  *19*

Navrée pour le pavé je n'ai jamais su faire court grande bavarde que je suis.  *45*

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bonjour ! :)
Jeu 31 Mar 2016 - 13:12

Auteur : tipiland

Bienvenue sur le forum! ^^ j'ai hâte de voir tes doll et tes créations!

Collectionneur de Dosettes
Collectionneur de Dosettes

Jeu 31 Mar 2016 - 14:02

Auteur : Ushi

Bienvenue parmi nous!
Hâte de voir tes poupées et tes créations!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Jeu 31 Mar 2016 - 17:08

Auteur : Vallarek

Bienvenue à toi !

Passer des BJD aux vinyles, voilà qui n'est pas commun ! En tout cas, tu peux nous montrer ta collection, discuter avec nous, bref te sentir libre ! Prend un siège et amuses toi bien, Swaps, Concours, photos et j'en passe, tout ce qu'il faut pour passer du bon temps !

Bienvenue au Doll Café !

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Jeu 31 Mar 2016 - 17:53

Auteur : Merry-chan

Bienvenue Onyre !!!! Quel joie de te voir ici !!
C'est vrai que le forum d'où tu viens n'est plus trop actif :/

Je suis modo ici : ) si ta des questions ou des problèmes techniques dit le moi :D

Je suis contente que tu sois la :D
J'ai hâte de voir ce que donne chez toi la petite que je t'ai envoyé !
(Ps : la 03 va partir chez kehmmy pour le make up..je me sens plus trop de taille) .

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Jeu 31 Mar 2016 - 20:05

Auteur : CloPoké

Bienvenus!^^

Toi aussi tu t'es heurté au problème des gens qui pensent que tu joue à la poupée? x) Perso je leur ai juste dit le prix et ils ont comprit XD

Reroots? Purée t'es courageuse! XD Moi j'aurai pas la patience!

Et si tu aime disney, est-ce que tu connais les disney animator? C'est des poupée que je trouve très jolie qui représentent les princesses disney! Elles coutent une trentaine d'euro mais leur défaut ce sont leur cheveux qui ont tendances à s'enmêlé et frisé au bout d'un moment et c'est indémêlable(j'ai essayé sur celle de mon amie)

Signature

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Ven 1 Avr 2016 - 13:02

Auteur : Onyre

Merci pour votre accueil chaleureux. Ca fait super plaisir. Je ne vais pas m'ennuyer ici je le sens ! *14*

Vallarek c'est vrai que j'ai fait le trajet à l'envers (des bjd aux vinyles) par rapport à la majorité des gens. Je suis allergique à ces fichus élastiques. On en peut rien fait avec une bjd à cause de ça et ça m'énerve ! *20*

Merry chan je suis ravie de te retrouver. Gare je vais t'embêter tout plein si tu me tends la perche. *27* Je vais bientôt attaque le make up de la miss que tu m'as envoyée. J'ai hâte ! Je comprends pour la 03. Quand on y arrive pas il y a des fois il ne faut pas insister.

CloPoké C'est vrai que le prix ça arrête tout de suite les gens. *14* Je connais les disney animators. Je n'en ai jamais acheté pour moi, enfin pas des grandes. J'ai préféré les petites dans leurs valisettes avec plein d'accessoires. C'est tellement plus choupi. Je me tâte d'ailleurs à essayer une hybridation de ces mini animators sur des corps picco neemo.

Signature

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Ven 1 Avr 2016 - 14:49

Auteur : Vallarek

Le vrai souci c'est l'enfer du restringage quand tu en as un qui lâche, c'est sûr. Puis la résine qui jaunit, j'en passe et des salées, je peux comprendre que pour le prix du bonhomme, ça fait beaucoup x_x

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Ven 1 Avr 2016 - 16:56

Auteur : Fondateur

Bienvenue Onyre !

Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi nous, installe-toi bien ici *27*
Oho Tu fais des make up ? je serais vraiment curieuse de voir ton travail !

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Auteur : Contenu sponsorisé