Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Bonjour, Bonsoir!

Page 1 sur 1

MessageSujet: Bonjour, Bonsoir!
Jeu 10 Mar 2016 - 22:17

Auteur : kazahaya

Bonjour, Bonsoir à Tous,

Vu que je suis nulle pour les présentations, on va utiliser le modèle type ^^'

Prénom : Emilie
Quand a débuté cet intérêt pour les poupées : Ca fait 10 ans que j'ai découvert les pullip avec une photo sur Google et j'ai craqué. J'ai eu une vingtaine de pullip, dal, tae' et autres puis j'ai basculé du côté BJD. J'ai revendu mes dolls pour m'acheter des BJD. J'ai eu jusqu'à 6 BJD et maintenant, je n'ai plus que 4 dolls : 3 BJD et 1 Pullip
Votre première acquisition : La pullip Youtsuzu
D'autres centres d'intérêts : La couture, bricolage, la cuisine, les animaux et surtout ma fille ^^
Pourquoi être venu sur un forum : J'ai vu de la lumière et je me suis inscrite. Non, c'est surtout que je ne connais pas de trop les Dollfie et doll de chez Azone, donc, je voulais en apprendre un peu plus.
Que pense votre entourage des poupées : Ils adorent car je fait pleins de vêtements à mes poupettes ^^
Comment avez vous connu ce forum : Par hasard en cherchant des petits forum sur les BJD

Si vous avez des question, n'hésitez pas! Je ne mord pas... Enfin, si, ça arrive ^^'

Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir!
Jeu 10 Mar 2016 - 22:21

Auteur : Ushi

Bienvenue!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas de question qui me viennent à l'esprit mais si tu en as sur les différentes compagnies, les moules... N'hésite pas!

D'ailleurs, tu peux même poster des photos de ta famille actuelle ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f12-vos-dolls

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Jeu 10 Mar 2016 - 22:57

Auteur : Fondateur

Bonsoir Kazahaya !
Roohh faut pas dire que tu es vieille, ça va filer le bourdon à nos "seniors". *10* Comme Ushi le dit, nous sommes ouverts à toutes questions et ferons notre possible pour y répondre. Niveau Dollfie et Azone, pas mal d'entre nous en avons déjà eu sous la main donc ça ne devrait pas être un problème. ^^ Tu as des petites photos de tes créations de vêtements?

Quoi qu'il en soit, sois la bienvenue dans le Café et installe-toi bien parmi nous !

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Jeu 10 Mar 2016 - 23:02

Ushi : Merci ^^
Et j'ai été posté des petites photos!

Croah Le-fou : Coucou ^^
Oui, j'ai pleins, pleins de photos de vêtements que j'ai fait et ça va être long, très long à mettre ^^'

Ven 11 Mar 2016 - 12:11

Auteur : Merry-chan

Bienvenue à toi : )
Je suis la modo mémé. Et 31ans ce n'est pas si vieux ! :D

Je suis contente que tu es tombé sur notre forum et j'espère sue tu en apprendra plus dans le monde des animés dolls.
Et j'attends de voir des photos de tes 4 bjd et ta pullip.

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Sam 12 Mar 2016 - 16:17

Auteur : Vallarek

Salut à toi!

Alors déjà si tu te dis vieille, j'suis une momie comme toi (30 ans) Nous ne sommes pas vieux ! Nous nous bonifions avec le temps ! Nuance ! Sinon, c'est bien d'avoir un entourage compréhensif ! ^^

Tu as vu de la lumière? Tu as bien fait d'entrer ! Je suis un peu en retard (fallait que je m'occupe des stocks de cafés et chocolat chaud, faut bien, on a de plus en plus de monde ici ! *.* )

En tout cas j'ai hâte de voir tes puces de résine ou de vinyle ! Je vais faire un petit tour sur tes créations, ça me parait vraiment intéressant ! Installe toi donc, passe commande, bienvenue dans le Doll café !

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Sam 12 Mar 2016 - 16:29

Auteur : KEHMmy

Bienvenue!

Je suis ravie de lire que ton entourage est compréhensif et ne stigmatise pas ton hobby!
J'ai hâte de voir ta petite famille! Partage tes créations et des photos de tes puces à l'occasion, si le coeur t'en dit! ^^
Concernant les Dollfie et les Azone n'hésite pas à poser des questions. Nous serons ravis de t'éclairer! ^^

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Sam 12 Mar 2016 - 18:26

Je vous remercie pour votre accueil! Ça fait plaisir ^^