Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )



 

| .

[Contrefaçon/Recast] Les corps Pureneemo

Page 1 sur 1





MessageSujet: [Contrefaçon/Recast] Les corps Pureneemo
Lun 7 Mar 2016 - 19:16


Auteur : Vallarek



Les sources photos sont issues de Elitdolls et Tumblr

Il y a plusieurs types de contrefaçons concernant les Pureneemo. Souvent cela s'axe sur des détails, des écarts entre les avant et arrière bras, ou les embouts qui ne sont pas les mêmes. Il y a également des contrefaçons dont la qualité laisse vraiment à désirer. Nous allons voir ça en détail, photos à l'appui ! Une fois n'est pas coutume, les faussaires sont très imaginatifs !


Sur le blog d'Elitdolls, nous avons tout une série de comparaisons bien utile pour déceler le vrai du faux. Comme vous le voyez sur la photo du dessus, sur la gauche, vous avez le corps "legit" et sur la droite la contrefaçon.

Du premier coup d'oeil on ne remarque pas beaucoup de différence de teinte, mais surtout ce qui choque c'est cet embout bien étrange sur la contrefaçon.


Sur ce gros plan concernant la base du cou, l'on remarque clairement que ce n'est pas du tout la même chose ! Autre petite différence, la taille de la poupée: elles sont sensées être de même tailles. Il est clair qu'au premier coup d'oeil ce n'est pas le cas.


Avec la vue d'ensemble, nous remarquons également les genoux un peu désaxés. Peut-être un souci avec le corps contrefait qui ne se retrouve que dans ce modèle, mais dans le doute, on peut facilement imaginer que tous les corps contrefaits ont ce genre de petit souci.


Côté posture on peut faire plus ou moins les mêmes qu'avec le corps "legit" la taille de poitrine ne match pas non plus. Toujours ce petit problème de taille et un autre souci plus ennuyeux: les articulations ne sont pas les mêmes. En effet, la poupée contrefaite ne peut pas lever les bras comme la poupée "legit". Maintenant on va voir une série de photos exposant des soucis bien plus dommageables surtout que là ça parle directement de qualité du corps. Et nous voyons ici les limites de la "rigueur" du faussaire.


Des écarts entre les avant et arrières bras, des tâches ou des imperfections diverses et variées, vous avez les mêmes avec la séparation torse/hanches. Les mains ne sont pas non plus tenues par le même style d'embout.


D'ailleurs le bout de la main contrefaite avec très mal finit. C'est sans doute le genre d'imperfection que l'on retrouve à l'intérieur de toute la doll, qui en fait sans doute grincer voire même tomber les pièces si on les bouge trop. Si on inverse les deux mains, si la main "legit" fonctionne sur le bras contrefait, l'inverse n'est pas le cas.


Malgré quelques petits soucis de teinte, le vrai problème est qualitatif en conclusion, et sur la durée, il se peut que votre doll contrefaite ne tienne pas, surtout si vous lui changez souvent les vêtements, ou si vous lui faites prendre beaucoup de poses différentes. Il serait dommage de perdre un bras ou une main bêtement.

Par contre la prochaine contrefaçon que j'ai trouvé, c'est un vrai souci de teinte. Vous vous rappelez les fausses Pullips bien luisantes et bien lustrées? Et bien ici nous avons le même souci. ce qui en fait un modèle assez vomitif. Bien sûr pour les custos les différentes de matières vont vous faire rager au possible.


Il est également dit qu'il y a des corps pure neemo tan, ce qui n'existe pas du tout dans la liste des skins colors de la marque. Si vous trouvez un corps de Pure neemo qui n'est pas dans la gamme de couleur natural ou white, c'est donc forcément un fake, et donc une contrefaçon, à l'heure actuelle. Encore une fois l'embout ne colle pas non plus !


Voilà, j'espère vous avoir aidé dans la traque des contrefaçons des corps pure neemo ! Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à les poster ici !


Signature




avatar

Thé'nancier
Thé'nancier


Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Contrefaçon/Recast] Les corps Pureneemo
Lun 7 Mar 2016 - 20:10


Auteur : Fondateur


Merci pour ces trouvailles, très pratique !


Signature


Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website


avatar

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée


Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» LE TATOUAGE arts du corps
» [Spoiler] Shurara Corps
» Enlever corps de ses jambes
» Magie et corps à corps
» A corps perdu, ... Immersion dans l'Ocean
Poster une réponse :

Doll Café ::  :: La Carte des Poupées :: Pour bien débuter-