Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )



 

| .

[Contrefaçon/Recast] FairyLand

Page 1 sur 1





MessageSujet: [Contrefaçon/Recast] FairyLand
Mer 2 Mar 2016 - 18:09


Auteur : Vallarek


Comme dit dans mon sujet général sur les contrefaçons : http://dollcafe.forumdefan.com/t1490-attention-les-contrefacons, voici un article plus précis sur une compagnie en particulier. Il faut savoir que des vendeurs recasteurs parsèment internet. Aliexpress et Taobao vendent via leur site des contrefaçons qui sont issues de BJDPifa et de Steven/Luo (S/L pour les intimes)

Mais même si vous les payez moins cher, vous allez voir de suite que ça ne vaut pas vraiment le coup niveau qualité. Ce post est donc fait pour vous montrer les soucis en comparant. Ici nous aurons en photo: Des minifee recast.





Ici les deux modèles sont des contrefaçons. Là où cela pêche c'est au niveau des jambes et du dos. Pour les jambes l'ont voit très bien que les sphères ne sont pas de bonnes qualité sans pour autant ouvrir la doll. De plus, pour S/L, ils ne font aucune différence entre le pied gauche et le pied droit, donc, si vous vous trompez quand vous restringuez, vous aurez bien des soucis. les hanches chez les S/L sont également mal faites.

Pour les Minifee le constat est le même. De plus les poupées auront toujours l'air plus petites, la raison à une partie au cou toujours mal reproduite. (Les pièces trop petites ou trop coûteuses seront de toute façon abandonnées pour une simplification outrancière.)





La tête a beau être "legit" (de la compagnie) le corps, lui, est un fake, et cela se voit au niveau de la taille. des pièces mal faites s'useront plus facilement, ou tâcheront également plus facilement.

Pour rester dans le Fairyland puisque c'est leur sujet, voici un petit comparatif bien pratique des diverses mains legit donc et leurs copies BJDpifa ou S/L







Les images se passent de commentaire je trouve, de ce côté là. Vérifiez bien vos modèles, et ne tombez pas dans le piège *11*

Source photo: Flickr / Materiel Celeste


Signature




avatar

Thé'nancier
Thé'nancier


Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Contrefaçon/Recast] FairyLand
Mer 2 Mar 2016 - 23:12


Auteur : Fondateur


Ha oui quand même, donc même les vêtements Fairyland n'iront pas totalement aux contrefaçons. C'est aussi à ça qu'on verra un couturier qui a choisi un corps Recast comme modèle pour ses tenues.


Signature


Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website


avatar

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée


Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Contrefaçon/Recast] FairyLand
Jeu 3 Mar 2016 - 16:50


Auteur : Vallarek


Oui, les couturiers ayant choisi un corps qui n'est pas le bon, auront une sacrée déconvenue. En sachant que parfois l'on ne remarque pas les faux corps. ça fait vraiment mal au ventre.


Signature




avatar

Thé'nancier
Thé'nancier


Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: [Contrefaçon/Recast] FairyLand


Auteur : Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Fairyland] MNF Ryeon
» Garage kit VF-1S , recast
» Dans la Mafia, on est doués pour la contrefaçon ♫
» VF-1S Batroid, 1/72e, Kit resin Recast.
» Kit resine Briareos Landmate Recast (23 cm)
Poster une réponse :

Doll Café ::  :: La Carte des Poupées :: Pour bien débuter-