Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Tipiland's présentation

Page 1 sur 1

MessageSujet: Tipiland's présentation
Mer 24 Fév 2016 - 21:20

Auteur : tipiland

Bonjour! Je suis étudiante de 19 ans qui habite dans le sud de la France. Je suis dans le monde des dolls depuis pratiquement 5 ans, et j'en ai plusieurs dans ma collection.
Je sors d'une longue période qui a durée presque dexu ans, durant laquelle, suite à un gros manque de motivation et à une absence de temps (du à mon entrée à la fac), j'ai un peu laissée mes dolls de côté.
Je reviens donc en force aujourd'hui, avec plein de projet et une motivation à toute épreuve!
Voilà voilà ^^

Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tipiland's présentation
Mer 24 Fév 2016 - 21:48

Auteur : Vallarek

Bienvenue à toi!

Tu as quoi comme poupée? Tu vas voir que les dolls c'est comme le vélo, même si on arrête ça revient très vite !

Après cette présentation, tu peux nous parler de tes poupées ici: http://dollcafe.forumdefan.com/f12-vos-dolls , discuter de tout et de rien, t'amuser avec nous, partager sur ta passion et parler des autres que tu peux avoir !

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Mer 24 Fév 2016 - 21:55

Auteur : Fondateur

Yo Tipi' !! (tiens ça me fait penser au "lapin" dans gochuumon wa usagi desu ka *15* )