Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Tipiland's présentation

Page 1 sur 1

MessageSujet: Tipiland's présentation
Mer 24 Fév 2016 - 21:20

Auteur : tipiland

Bonjour! Je suis étudiante de 19 ans qui habite dans le sud de la France. Je suis dans le monde des dolls depuis pratiquement 5 ans, et j'en ai plusieurs dans ma collection.
Je sors d'une longue période qui a durée presque dexu ans, durant laquelle, suite à un gros manque de motivation et à une absence de temps (du à mon entrée à la fac), j'ai un peu laissée mes dolls de côté.
Je reviens donc en force aujourd'hui, avec plein de projet et une motivation à toute épreuve!
Voilà voilà ^^

Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tipiland's présentation
Mer 24 Fév 2016 - 21:48

Auteur : Vallarek

Bienvenue à toi!

Tu as quoi comme poupée? Tu vas voir que les dolls c'est comme le vélo, même si on arrête ça revient très vite !

Après cette présentation, tu peux nous parler de tes poupées ici: http://dollcafe.forumdefan.com/f12-vos-dolls , discuter de tout et de rien, t'amuser avec nous, partager sur ta passion et parler des autres que tu peux avoir !

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Mer 24 Fév 2016 - 21:55

Auteur : Fondateur

Yo Tipi' !! (tiens ça me fait penser au "lapin" dans gochuumon wa usagi desu ka *15* )

Bon retour dans le monde des poupées et bienvenue dans notre Café ! Avec Vallarek nous sommes aussi du Sud de la France (voilà un petit sujet pour trouver d'autres membres proche de chez toi : http://dollcafe.forumdefan.com/t952-vos-pays-departements ). N'hésite pas à nous parler de tes projets, nous sommes généralement de grands curieux !

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Mer 24 Fév 2016 - 22:02

Auteur : Merry-chan

Bienvenue à toi !
Même question qu'as tu comme poupée ?

Ravie de te rencontrer ici et bon retour ! :)

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Jeu 25 Fév 2016 - 10:54

Vallarek: merci ^^ j'ai deux pullips, une dall, deux taeyang (met en vérité l'un des deux est une angel gates), une yo sd une toute petite bjd (je me rappelle plus le nom ^^") ainsi qu'une wonder frog. Et ma soeur (qui va sûrement nous rejoindre sur le forum) à aussi une pullip
Pour les présentations malheureusement ça risque de devoir attendre un peu =\ Elles sont chez mon père et je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de passer en récupérer, et puis je préfère au maximum éviter de les trimballer de partout!

Croah: C'est rigolo parce que "tipi" vient du nom de mon poney xD (et voir un lapin avec le même nom ça me fait rire ^^" j'ai pas un humour tip top xD) . Du coup des que j'aurais le temps je vais regarder l'animé! Ah c'est cool si vous êtes dans le sud! Je vais allez voir si on est du même côté de la France!

Merry-chan: merci beaucoup! ^^

Jeu 25 Fév 2016 - 17:15

Auteur : Fondateur

Héhé, j'aime bien ce nom :p Pour l'anime, c'est du moe / kawaii qui détend quand on n'a pas très envie de se secouer les méninges. Et puis... Le thème principal est le Café ! mwahaha (dommage, je préfère le chocolat et le thé ;_;). Je ne ne connaissais pas les Wonder frog, elles sont plutôt originales et marrantes, même mignonnes selon la tenue ! Merci pour la petite découverte *14*

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Jeu 25 Fév 2016 - 18:24

Auteur : KEHMmy

Bienvenue!

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Jeu 25 Fév 2016 - 23:49

Auteur : Ushi

Bienvenue parmi nous!!!!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Ven 26 Fév 2016 - 11:00

Croah: héhé le thé c'est la vie!
En tout cas je suis contente que les sonder frog te plaisent! Moi ça a tout de suite était un vrai coup de coeur! (Par contre vu leur taille c'est hypper compliqué à habillé!!!!

Kehmmy et ushi: merci ^^

Auteur : Contenu sponsorisé