Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Sculpter une bouche

Page 1 sur 1

MessageSujet: Sculpter une bouche
Mer 25 Nov 2015 - 23:27

Auteur : Midona

Bonjour chère dolliens, dolleuses ! je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider *18*

Voilà, j'aimerais sculpter la bouche d'une doll ( ici une pullip) pour lui donner une bouche un peu plus pulpeuse, problème je trouve beaucoup d'image de doll sculpter mais casiment aucune info sur le comment, j'imagine un peu mais bon j'aimerais être la mieux renseignée possible avant de me lancer.

Oisif en Terrasse
Oisif en Terrasse

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sculpter une bouche
Jeu 26 Nov 2015 - 16:24

Auteur : Merry-chan

Oula drôle de question !
Je sais pour le vinyle il existe le epoxy Qui modifient avec un travail de sculpture derrière.
Après tu as le trompe l'oeil avec le make up :)

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Jeu 26 Nov 2015 - 22:16

Oui drôle de question je sais xD , le make up j'ai déjà essayer sur ma dernière custo mais ça ne marche pas assez à mon goût :x.
Depuis 2 jours je passe mes soirées a chercher des infos xD . Je vais chercher la piste de l'epoxy ! merci :)

Oisif en Terrasse
Oisif en Terrasse

Dim 28 Fév 2016 - 0:00

Auteur : Fondateur

Pour sculpter tu as l'outil Dremel, tu peux changer l'embout en fonction de ce que tu veux faire : poncer, scier, percer...etc. Les embouts peuvent s'acheter séparément.

Sinon oui, en général on ajoute de l'epoxy qu'on sculpte par dessus le moule. Tu as trouvé depuis? Est-ce que tu as fait des tests? *45*

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Ven 4 Mar 2016 - 15:13

Je suis aller franco à l'exacto xD en creusant doucement pour accentuer la profondeurs des traits. Je suis plutôt contente du résultat :o
Merci pour ton conseil ça pourra toujours servir !

Oisif en Terrasse
Oisif en Terrasse

Auteur : Contenu sponsorisé