Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Présentation de Miinako !

Page 1 sur 1

MessageSujet: Présentation de Miinako !
Mar 1 Sep 2015 - 11:38

Auteur : Miinako

Bonjour à tous et toutes !

Voici une rapide et petite présentation de moi-même en espérant qu'elle vous plaise xD
Donc pour commencer, je me prénomme Miinako (désolée mon vrai prénom restera voilé...). Je suis une jeune femme de 22 ans pour le moment... et oui ! Chaque année qui passe, je vieillie un peu plus *13* Je suis de Seine-et-Marne, non loin de Paris !
Je ne pourrais dire la date précise de quand a commencé ma passion pour les dolls... Je les ai observé de loin puis en 2013 je me suis décidée à commencer ma petite famille en débutant avec une Dreaming Doll Little Elva Ryuna prénommée Heather et ma famille se développe doucement mais surement !
Je suis une grande passionnée de couture voulant être styliste depuis... toujours xD mais aussi de pâtisserie et de photographie !
Je rejoins ce forum pour découvrir encore plus de choses surtout en ce qui concerne les dolls type "manga/anime" qui m'attire de plus en plus... Ayant déjà trois BJD et une Smart Doll... Je désire me rapprocher plus de ce "type" de doll *43*
Mon entourage ne s'intéresse pas plus à ma passion... Ma petite soeur me demande toujours de lui montrer mes nouvelles créations en coutures tandis que mes parents sont abasourdis par le prix ! Mon fiancé ne voit aucune opposition à ma passion coûteuse sachant que la sienne l'est également (les tracteurs anciens !) et ma meilleure amie... je pense la faire plonger dans ce monde d'ici peu de temps *27*
J'avoue être tombée sur ce forum un peu à l'improviste... cherchant des informations sur les Azone Doll et en tombant sur un blog qui m'a amené ici et je n'en suis pas déçue !
Voilà se sera tout pour moi ! C'est déjà énorme ! Désolée du bloc *48*
À bientôt sur le forum *14*

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Présentation de Miinako !
Mar 1 Sep 2015 - 16:04

Auteur : Vallarek

Bienvenue à toi !

Excuse moi pour le temps de réponse ^^

Chaque année qui passe nous bonifie, l'âge n'est qu'un nombre, blabla xD
Une couturière? Bonne nouvelle en effet, nous avons memerry faisant du tricot, et plein d'autres personnes douées de leurs mains^^ Comme quoi le blog était utile, j'espère que ta petite famille va encore vite se développer^^

Bienvenue dans la Dollhouse !

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Mar 1 Sep 2015 - 17:19

Auteur : Saku-chan

Bienvenue à toi Miinako ! Moi c'est Saku-chan ^^
J'ai hâte de voir tes puces !

Signature

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Mar 1 Sep 2015 - 19:54

Auteur : Dana

Bienvenue parmi nous

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Mar 1 Sep 2015 - 19:54

Auteur : bunny

Bienvenue à toi!

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Mar 1 Sep 2015 - 19:58

Auteur : Merry-chan

Bienvenue chez les fous :D
Tu seras heureuse de voir qu' on est expert dans le domaine des anime doll ! Hehe
Wow ! C'est une doll de nine style 9 que tu as ! J'ai hâte de voir son potentiel car justement samedi je cherchais des photos de proprio.

Donc va dans l'espace personnelle pour nous montrer tes poupées mais aussi tes projets !

Si tu es pas loin de Paris et que tu es prêt de majestueuse résine tu peux en voir plusieurs en vrai.

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Mer 2 Sep 2015 - 18:39

Auteur : Ushi

Bienvenue!

J'ai ha^te de voir ta collection!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Jeu 3 Sep 2015 - 15:00

Auteur : Vallarek

Disons que même si nous ne sommes pas experts nous sommes une petite communauté qui va bien et qui se prend pas la tête x)

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Jeu 3 Sep 2015 - 18:52

Auteur : Midona

Bienvenue *19* je suis curieuse de voir tes dolls !
Je crois que tu es tombé sur ce forum de la même manière que moi xD

Oisif en Terrasse
Oisif en Terrasse

Mar 2 Fév 2016 - 23:17

Auteur : Fondateur

Bienvenue (très en retard) à toi et ta grande famille de poupées !!

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Auteur : Contenu sponsorisé