Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

~ Petite présentation ~

Page 1 sur 1

MessageSujet: ~ Petite présentation ~
Lun 10 Aoû 2015 - 14:24

Auteur : nosiqua

*4*  Bonjour à toi, merci d'avoir cliqué ici o/

Like a Star @ heaven Je m'appelle Emeline, oui c'est pas très courant ah.

Like a Star @ heaven Je suis donc une fille, complètement dingue, enfin ça dépend des moments.

Like a Star @ heaven Je ne vais pas mettre mon âge parce qu'il change tout le temps comme toi d'ailleurs. Je suis née un 13 juin. Plus précisément en 2000.

Like a Star @ heaven J'ai découvert ces poupées je ne sais absolument plus comment. Peut-être sur youtube je suis tombée sur une vidéo ou peut-être grâce à quelqu'un qui a visité mon blog et je suis tombée sur ces adorables petites créatures.

Like a Star @ heaven La première que j'ai eu est la Pullip BRH en juillet 2014, j'ai eu un de ces coups de cœur oh. Même si il y en a beaucoup qui l'ont je m'en fou ah. J'ai eu la Pullip Mélissa en 2015. Je compte acheter des custo très bientôt ah...

Like a Star @ heaven Oui, j'aime les doll mais aussi d'autres choses. Tellement de choses ah... Le dessin, la photographie, le chant, j'aime aussi écrire et jouer du piano. Sans oublier écouter de la musique.

Like a Star @ heaven Je suis venue sur un forum pour pouvoir découvrir, partager, discuter et pouvoir surtout mieux apprendre dans quoi je me suis emportée. J'aimerai tellement pouvoir aller faire des rencontres !

Like a Star @ heaven Enfin bon, après c'est chaud parce que mon père trouve ça totalement inutile, ma mère c'est une fille elle me comprend au moins un chouilla. Ce qui me plaît c'est que ma petite sœur a aussi commencé. Elle a eu la Pullip Luna en mai 2015 pour son anniversaire et parce qu'elle avait bien travaillé. Ça en fait trois à la maison. Ce qui me motive c'est que l'une de mes grandes sœurs s'éclate à regarder mes vidéos. :')

Like a Star @ heaven J'ai découvert ce forum grâce à mon blog, une dénommée MerryAvalonya a envoyé un message pour qu'il reste en vie. J'espère que ce forum restera toujours dans l'activité même si je n'ai pas encore eu le temps de le découvrir. C'est pour ça que j'y vais de ce pas!

Nosiqua alias MelimonadeX ~

Collectionneur de Dosettes
Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ~ Petite présentation ~
Lun 10 Aoû 2015 - 14:32

Auteur : Merry-chan

Bienvenue chez les fouuus ~~
coucou c'est moi merryavalonya :D On m'appelle la mémé ici :D et je suis modo donc si ta un problème ou autre contacte moi :3

Une belle présentation ! ça fait longtemps que je n'en avais pas vu de si longue, j'aime !
Tu fais des vidéos ? Tu as une chaine youtube ? :D

Va dans Espace perso ( clic dessus) et montre nous ta jolie pullip :D

Tu veux savoir dans quoi tu t'es embarqué ;

Ici on a de tout, mais ici c'est spéciale, on est un forum qui adore le manga au point d'avoir des poupées types manga :D
Une partie des collections groove est manga ; sailor moon, black butler pullip etc.

Mais tu peux nous faire part de ta pullip :D

Tu as une question ? Je suis là ! Il y a plein de rubrique pour t'expliquer ça. Si tu veux un guide , on est tous là !

Bienvenue chez les fouuus ~~

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Lun 10 Aoû 2015 - 14:56

Auteur : bunny

Bienvenue chez nous!

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Mar 11 Aoû 2015 - 21:24

Auteur : Vallarek

Bienvenue !

Je te remercie d'avoir répondu à l'appel de Merry ! Amuses toi bien parmi nous, tu peux en effet créer ton espace personnel, débattre, apprendre, regarder les catalogues participer aux soirées tchatbox, participer aux concours!

Je te souhaites la bienvenue dans la Dollhouse !^^

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Ven 14 Aoû 2015 - 14:21

Auteur : Ushi

Bienvenue parmi nous!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Mer 2 Sep 2015 - 17:31

Auteur : Mixie64

Bienvenuuue !~ enretardtoujoursenretard

Moi aussi je m'appelle Emeline °3° en effet pas courant x)

J'aime beaucoup ta présentation aussi !

Bref j'espère que tu vas te plaire ici n_n

Bisous ☻

Signature

Spoiler:

J'ai 78 fleurs préhistoriques. Like a Star @ heaven 

Sommelier
Sommelier

Mar 2 Fév 2016 - 23:16

Auteur : Fondateur

Bienvenue, bienvenue, dans l'antre des fous ! (désolée pour le retard)

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Auteur : Contenu sponsorisé