Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Bien le bonjour !

Page 1 sur 1

MessageSujet: Bien le bonjour !
Ven 26 Juin 2015 - 12:14

Auteur : Tsubaki

Salut à tous et à toutes ! Moi c'est Tsubaki j'ai 13 ans et je suis aussi connue sous le nom d'Aeiva et Hatsuna (Miku power !). Je suis arrivée dans le monde des dolls le jour de mes 12 ans, j' 'avais invité une amie à la maison qui m'a parlé de Pullip, on est ensuite allées sur des blogs de pullipiennes et là j'ai complètement craqué, j'en ai à ce jour 5 . Je me suis ensuite inscrite sur THE forum dollien que quasiment tout le monde connait ici et j'ai découvert les Dollfie Dream, j'ai fondu devant mon pc dès que j'ai croisé le regard de ces poupées magnifiques. J'ai donc voulu en savoir plus et quand j'ai vu le prix je me suis un peu découragée ce qui m'a ensuite tournée vers les poupées Azone notamment vers les pure neemo. J'ai tout de même réalisé que je voulais une DD, peu importe le temps qu'il faudra, il m'en fallais au moins une, j'ai commencé à économiser pour réussir à y parvenir car je n'ai pas de travail et donc pas de paye car je suis encore toute p'tite mais j'ai encore du chemin devant moi . J'ai d'ailleurs commencé à construire mon rêve en achetant une DDH-07 *o* . Bref je suis une jeune fille qui est peut-être un peu trop jeune pour cette passion, mais qui ne se décourage pas pour autant pour avoir une DD.

Je suis aussi une petite otaku qui passe ses journées à regarde des animés, qui aime la pop-culture japonaise et le Japon en lui-même, plus tard j'irai au pays du soleil levant, c'est mon plus grand rêve !

Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bien le bonjour !
Ven 26 Juin 2015 - 12:24

Auteur : KEHMmy

Ravie de te voir ici, Tsubaki! Bienvenue! :)

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Ven 26 Juin 2015 - 12:33

Auteur : Saku-chan

Bienvenue chez nous Tsubaki ! Moi c'est Saku-chan ^^ Mon rêve est comme le tient avoir un dollfie dream *_* Elles sont si chères que il faut un temps fou pour économiser mais bon *8*
Aller au Japon c'est aussi mon rêve ^^ Enfin bref j'ai hâte de voir tes demoiselles !

Signature

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Ven 26 Juin 2015 - 13:37

Auteur : Tsubaki

Merci beaucoup! hâte aussi d'avoir une DD faut se soutenenir entre dreamers ! *7*

Signature

Ven 26 Juin 2015 - 14:13

Auteur : Vallarek

Je te souhaites la bienvenue sur le forum ! J espère que tu y trouveras ton bonheur ^^ tu peux désormais créer ton espace perso aller où tu veux sur le forum deconner et t amuser débattre ou simplement passer du bon temps! Bienvenue dans la dollhouse!

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Mar 2 Fév 2016 - 23:10

Auteur : Fondateur

Je te souhaite la bienvenue parmi nous (très très en retard) ! *21*

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée