Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Bonjour! ^^

Page 1 sur 1

MessageSujet: Bonjour! ^^
Mer 27 Mai 2015 - 17:46

Auteur : KEHMmy

Bonjour,

Mon surnom est KEHMmy et je vais sur mes 21ans.
Ce sont les Dollfie Dream qui m'ont particulièrement fait tomber dans la collection de poupées (Oui, parce que comme beaucoup, je pense, j'ai commencé par les Barbies. ^^). J'ai acquis ma première DD il y a deux ans et demi et depuis, j'ai vu pas mal de DD passer par chez moi. Mais récemment, j'ai fait le vide et il ne me reste qu'une DD complète et deux têtes volantes. Mais je pense que ma collection va à nouveau s'agrandir car j'ai quelques projets en tête.
Sinon, j'aime beaucoup dessiner et écrire. Je suis également collectionneuse de manga et de figurines. Mon porte-monnaie pleure souvent, vous imaginez bien. xD
Quoi qu'il en soit, même si beaucoup ne comprennent pas, que ce soit à cause du prix ou des idées reçues, je suis contente que mon père me soutienne un peu dans ces hobby. En effet, tant que je suis raisonnable, il est assez ouvert et curieux de ce que j'en fais. Il est d'un grand soutien.
Dans tous les cas, je suis heureuse d'être parmi vous. ^^

Armored Barista
Armored Barista

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bonjour! ^^
Mer 27 Mai 2015 - 17:51

Auteur : Merry-chan

Kehmyyyyy Bienvenue
Preums ! héhéhé

Bienvenue chez les fous :D
Et je sens que tes petites font en faire bavé plus d'un !

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Mer 27 Mai 2015 - 19:17

Auteur : Saku-chan

Merry bien joué tu nous a toutes devancées ! *4* Hey KEHMmy ! Ravie de faire ta connaissance ! Moi c'est Saku-chan :) 2 DD et une SQlab doll ?! Omg *32* trop de chance ! J'ai hâte de les voir ! Sinon bienvenue chez nous *11*

Signature

Accro à la Caféine
Accro à la Caféine

Mer 27 Mai 2015 - 20:09

Auteur : Suldrun45

Tiens, qui voilà? Hello Khemmy et bienvenue sur ce forum^^

Signature

Serveur
Serveur

Mer 27 Mai 2015 - 21:05

Auteur : Ushi

KHEMmy!!!!
Bienvenue!!!!!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Mer 27 Mai 2015 - 21:44

Auteur : Merry-chan

Suldrun était le premier à deviné que tu t'était inscrite ! :D

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Jeu 28 Mai 2015 - 11:54

Auteur : Vallarek

Soit la bienvenue parmi nous ! Je suis Joke et au nom des deux administrateurs/trices je te souhaites de prendre toutes tes aises dans la dollhouse ! Si ce n'est déjà fait tu peux créer ton espace perso et discuter sur tous les sujets possibles et imaginables du monde des dolls ou ce qui gravite autour ! Fais comme chez toi dans la dollhouse!

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Jeu 28 Mai 2015 - 12:28

Merci pour votre accueil. ^^

@Saku-chan a écrit:
Merry bien joué tu nous a toutes devancées ! *4* Hey KEHMmy ! Ravie de faire ta connaissance ! Moi c'est Saku-chan :) 2 DD et une SQlab doll ?! Omg *32* trop de chance ! J'ai hâte de les voir ! Sinon bienvenue chez nous *11*

Héhé! Mais elle, elle a triché. xDD
Ravie de te connaître également. ^^ J'ai d'ores et déjà posté des photos dans mon espace personnel, comme tu as pu le voir. ;)

@Merry-chan a écrit:
Suldrun était le premier à deviné que tu t'était inscrite ! :D

Oh, vraiment? ^^

Joke-her a écrit:
Soit la bienvenue parmi nous ! Je suis Joke et au nom des deux administrateurs/trices je te souhaites de prendre toutes tes aises dans la dollhouse ! Si ce n'est déjà fait tu peux créer ton espace perso et discuter sur tous les sujets possibles et imaginables du monde des dolls ou ce qui gravite autour ! Fais comme chez toi dans la dollhouse!

Merci pour ton accueil, Joke'. :)

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Jeu 28 Mai 2015 - 16:45

De rien c est tout á fait normal! Je suis d'ailleurs en retard par rapport aux autres x.x mais c'est exceptionnel ! Je rassures x)

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Jeu 28 Mai 2015 - 17:27

Joke-her a écrit:
De rien c est tout á fait normal! Je suis d'ailleurs en retard par rapport aux autres x.x mais c'est exceptionnel ! Je rassures x)

Je vois. Il n'y a pas de soucis.
Bon courage! ^^

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Jeu 28 Mai 2015 - 19:24

Un grand merci á toi ! Tu parles d être fan de mangas? Tu lis lesquels en ce moment ?

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Jeu 28 Mai 2015 - 19:29

Joke-her a écrit:
Un grand merci á toi ! Tu parles d être fan de mangas? Tu lis lesquels en ce moment ?

C'est exact. ^^ A vrai dire, j'ai énormément de séries en cours (qu'actuellement je ne peux pas poursuivre car je dois économiser pour un voyage au Japon qui aura lieu fin juillet... T_T). Mais je peux te citer mes préférés qui je n'ai pas encore finis. ^^ Il y a donc Faster than a kiss, Blue Spring Ride, BTOOOM!, La fleur millénaire, Crimson Prince et Tasogare Otome no Amnesia (Oui, je le dis en VO car je n'aime pas le titre anglais xD). ^^

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Ven 29 Mai 2015 - 17:23

Ah oui ça en fait une belle brochette. Pour tout te dire nous traquons la première saison des XXXholic (et plein d autres mais que nous mettons hélas de cotés du fait du déménagement a venir x.x)

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Ven 29 Mai 2015 - 17:48

Joke-her a écrit:
Ah oui ça en fait une belle brochette. Pour tout te dire nous traquons la première saison des XXXholic (et plein d autres mais que nous mettons hélas de cotés du fait du déménagement a venir x.x)

Oh je vois. Bon courage pour le déménagement alors. :)

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Ven 29 Mai 2015 - 17:58

Merci beaucoup a toi !

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Jeu 4 Juin 2015 - 18:58

Auteur : seto.lily

Yeah! bienvenue!  *7*
Tu est bien Kehm, qui se promenait au littledoll
et a qui j'ai lorgné avec de grands yeux brillants tes magnifiques dolls?

Signature

©avatar by Yana Toboso/ Kuroshitsuji

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Ven 5 Juin 2015 - 15:17

Auteur : Fondateur

Hoy Kehmmy ! *14*

Je m'excuse pour le retard (n'avais pas internet >w<), et viens te souhaiter la bienvenue parmi nous, la bienvenue chez les fous ! J'ai pu voir quelques photos de toi grâce à Merry chan, elles étaient déjà magnifiques alors j'ai bien hâte d'en voir plus (j'irais fouiner dans ton espace perso' :p). Je crois avoir vu quelque part derrière l'épaule de Joke que tu te rendrais au Japon cette année, au cours de l'été. Pour y avoir été en Août je te conseille de te préparer aux fortes chaleurs, pèpère cogne beaucoup plus qu'ici. xD En espérant que tu y trouves ton bonheur (mais je ne m'inquiète pas trop sur ce point ;D). N'hésite pas à nous ramener de belles photographies et encore Bienvenue !

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Ven 5 Juin 2015 - 15:46

@seto.lily a écrit:
Yeah! bienvenue!  *7*
Tu est bien Kehm, qui se promenait au littledoll
et a qui j'ai lorgné avec de grands yeux brillants tes magnifiques dolls?

Merci ! ^^
Oui! Avec ma KOS-MOS puis ma Alna! :D Ravie de te retrouver!

Croah Le-fou a écrit:
Hoy Kehmmy ! *14*

Je m'excuse pour le retard (n'avais pas internet >w<), et viens te souhaiter la bienvenue parmi nous, la bienvenue chez les fous ! J'ai pu voir quelques photos de toi grâce à Merry chan, elles étaient déjà magnifiques alors j'ai bien hâte d'en voir plus (j'irais fouiner dans ton espace perso' :p). Je crois avoir vu quelque part derrière l'épaule de Joke que tu te rendrais au Japon cette année, au cours de l'été. Pour y avoir été en Août je te conseille de te préparer aux fortes chaleurs, pèpère cogne beaucoup plus qu'ici. xD En espérant que tu y trouves ton bonheur (mais je ne m'inquiète pas trop sur ce point ;D). N'hésite pas à nous ramener de belles photographies et encore Bienvenue !

Salut!

Aucun problème, je comprends parfaitement! Merci pour ton accueil! :)
Contente que mes puces te plaisent! ;)
Effectivement, je pars cet été! Avec un peu de chance, j'échapperai au plus gros vu que j'y serai du 22 juillet au 4 août! Quoi qu'il en soit, je vais prévoir de quoi survivre. xD Merci pour ton conseil! :)
Héhé! Je pense effectivement que ce ne sera pas difficile! xD
Il y a de forts risques que je mitraille pendant tout le séjour! Je vous partagerai tout ça au mois d'août! :)
Merci encore, Croah'! ^^

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Sam 6 Juin 2015 - 10:51

Comment expliquer ? Croah a eu une belle trace de bronzage.. Qui a mit plus d'un an à partir xD donc ça te donne une idée de l'index UV x_x"

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Sam 6 Juin 2015 - 17:55

Haha! xDDD On va vraiment tout prévoir alors!

Signature

Armored Barista
Armored Barista

Lun 8 Juin 2015 - 22:26

Auteur : Fondateur

On appelait ça la marque radioactive d'ailleurs xD Si tu peux prendre un parapluie, ça ne dénotera pas puisque tu dois savoir que beaucoup de japonais se protègent du soleil avec des ombrelles/parapluies. n__n

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Mer 10 Juin 2015 - 11:22

Très sincérement, je pense que ceux qui n'arrivent pas à supporter la chaleur pendant une canicule en France, vont avoir du mal au Japon xD (et cela m'inclue, hélas x_x)

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Auteur : Contenu sponsorisé