Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

[Comparaison] Dollfie Dream VS Smart doll

Page 1 sur 1

MessageSujet: [Comparaison] Dollfie Dream VS Smart doll
Jeu 22 Jan 2015 - 17:25

Auteur : Fondateur

Voici une photo intéressante pour noter les différences entre corps Dollfie dream et Smart Doll. Si vous trouvez d'autres informations de ce type pour aider à départager entre les types de poupées, si quelqu'un venait à hésiter sur l'acquisition d'une future miss, n'hésitez pas à nous les partager à la suite du sujet. Merci ~

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [Comparaison] Dollfie Dream VS Smart doll
Jeu 30 Avr 2015 - 17:22

Auteur : Merry-chan

Ancien message:

Voilà ce que j'ai pu voir et récolte comme info ;
Je compare Mirai smart doll avec un corps DDS III.

- Les smart doll sont plus dure que les DD. Le vinyl est plus dure sauf si on prend une poitrine M ou L
- Le trou ne gêne pas plus que cela et le truc télescopique est avantageux.
- Au niveau des jambes les articulations, le mouvement est le même
- Les proportions de la smart doll, on crée de nouvelle rubrique dans différent magasin pour ses proportions.
- Les mains de smart doll sont moins humaine que les DD. Plus collé, compactions pas le top.
- Le même poids
- le squelette est plus dure à manier pour les smart doll.

Si on quitte les girl smart doll, on va chez les mecs. Danny peut se vanter d'avoir crée le première mec pour animé doll girl ( mécanique je parle )

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Ven 1 Mai 2015 - 15:03

Auteur : Vallarek

Je pense que le squelette est plus dur pour la suite du projet. C est qu il faut de la force pour tenir tout ca. Du reste c est un bon comparatif. Les dolls masculines m interesse en tout cas n.n

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Auteur : Contenu sponsorisé