Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Présentation de Saika ~

Page 1 sur 1

MessageSujet: Présentation de Saika ~
Jeu 22 Jan 2015 - 15:33

Auteur : saika

Bonjour ! ^o^

N'étant pas très douée pour les présentations, je vais reprendre le modèle :

Prénom : Héléna (mais Saika conviendra très bien)

Quand a débuté cet intérêt pour les poupées? Hum depuis un moment maintenant je regarde de loin, mais je ne m'y intéresse vraiment que depuis 1 an environ ^^ (à force de voir des photos de bjd toute plus magnifique les une que les autres!)
Votre première acquisition? Je ne possède encore aucune poupée, je préfère prendre mon temps pour bien choisir, cependant aucun doute que si j'arrive à trouver la pure neemo de Ririchiyo je me jetterais dessus  *10*
D'autres centres d'intérêts? Manga/anime/figurine, j'ai commencé avec les mangas il y a environ 8 ans, puis je me suis intéressé aux animes et aux figurines. En dehors, je suis passionnée d'art, de mode et fan d'Ayumi Hamasaki.

Pourquoi être venu sur un forum? Etant une petite nouvelle dans ce monde, je cherche à en savoir plus sur tout ce qui existe!
Que pense votre entourage des poupées? Mon entourage a abandonnée d'essayer de comprendre (ou plutôt de m’arrêter) dans cette passion de ce qu'ils appellent "les mangas et ce qui va avec", du coup ils relativisent et trouvent les poupées jolies (ça plait déjà beaucoup plus à ma mère que ma figurine de Ryuk de Death note qu'elle trouve horrible ! haha)
Comment avez vous connu ce forum? Grâce au site d'Azone-dolls :)

Voila, même si je ne possède pour l'instant aucune poupée j'espère bien en accueillir très vite une chez moi (notamment une dollfie dream *quand j'aurai assez*) ! *14*

Collectionneur de Dosettes

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Présentation de Saika ~
Jeu 22 Jan 2015 - 15:45

Auteur : Suldrun45

Hello, bienvenue sur le forum.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi (la mauvaise risquant d'être pour ton compte en banque :p) http://plamoya.com/fr/pureneemo-character-series-inu-x-boku-ss-ririchiyo-shirakiin-p-72497.html

Signature

Serveur
Serveur

Jeu 22 Jan 2015 - 16:27

Auteur : Fondateur

Hoy hoy saika !!

Je te souhaite de trouver ici ton bonheur, si tu as la moindre question nous serons disponibles pour y répondre (comme l'a d'ailleurs déjà fait suld' -héhé. :p ). si tu aimes les BJDs tu seras aussi servie dans l'univers "manga", il y en a pas mal récemment sorties ~ Elles sont visibles dans nos catalogues, par ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f106-ball-jointed-dolls .

Merci pour ton inscription et soit la bienvenue parmi nous, la bienvenue chez les fous !

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Jeu 22 Jan 2015 - 16:32

Auteur : Vallarek

Je te souhaites la bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ^^ On est tous un peu foufous ici, mais je pense qu'on ne te fera pas de mal ^^ Personne ici n'a de petit cahier noir, donc pas de crise cardiaque en vue ^^

Et sinon Bienvenue dans la Dollhouse (et vive les pommes xD)

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Jeu 22 Jan 2015 - 16:59

Auteur : Merry-chan

Bienvenue à toi ! Non ta présentation était parfaite !: )
Héhe suldrun à trouvé le trésors XD
Je suis modo si ta besoin d'aide la mémé est la : )

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Jeu 22 Jan 2015 - 18:53

Merci beaucoup ! :D

Ben je peux déjà changer ma présentation et dire que ma première poupée est commandée ! Merci Suldrun (premier jour sur le forum déjà une commande de passée, effectivement je pense que mon compte en banque va pas aimer ... xD)

Jeu 22 Jan 2015 - 20:44

"Elleeee est des nooooohootreuh" xD Pardon nous sommes vraiment cinglés xD Mes condoléances pour ton portefeuille xD (par contre, ce sont des envois EMS, compte de la douane à coup sûr :/)

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Jeu 22 Jan 2015 - 21:01

La douane? A coup sûr peut être pas, faut pas faire peur non plus, mais il y a des chances. Il ne faut pas paniquer si ça t'arrive saika, ton livreur te demandera une somme d'argent supplémentaire avant de te céder le colis. ça peut aussi être marqué sur le suivi en anglais et donc t'y préparer. Je te laisse toutes les explications soigneusement rédigées par suld' ici : http://dollcafe.forumdefan.com/t894-les-frais-de-douane-for-the-dummies

Bravo pour ton acquisition en tout cas ! J'espère qu'elle te plaira, et n’hésite pas à nous partager des photos et tes impressions dès réception ! ;)

Signature

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Jeu 22 Jan 2015 - 21:38

Aaaah la douane j'ai déjà eu une fois, déjà que j'ai du aller chercher mon colis dans un truc perdu mais en plus surprise 35 euros !
Par contre la je n'ai pas pris EMS (justement pour éviter ça), mais SAL parcel, normalement il y a moins de chance d'avoir la douane non ?

(Et je suis sur qu'il a des cahier noirs qui se balladent, la preuve, mon portefeuille est mort !)

Jeu 22 Jan 2015 - 22:00

Victime collatérale ! *regarde son cahier* Le portefeuille de Saika, mort quelques heures après l'inscription, d'une attaque foudroyante au point sensible, meurt exsangue, dépouillé de tout son liquide" .. wala, non, rien de bizarre, sérieux xDD

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Jeu 22 Jan 2015 - 22:12

Auteur : Ushi

Sauf si les mec falsifie les papiers. Mais c'est à risque et péril pour eux.

En tout cas bienvenue! Et bravo pour ton acquisition!

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Jeu 22 Jan 2015 - 22:54

Les risques sont en effet moins grands en SAL, avec Joke nous n'avons jamais eu de douanes via cette méthode. n__n Par contre, Plamoya ne triche jamais sur la somme réelle du colis donc beaucoup de EMs se retrouvent taxés par la douane. *regarde en direction de celle qui a parlé de cahier* Nous tenons un coupable ! Qu'il soit noyé dans du thé vert macha !

Signature

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Jeu 22 Jan 2015 - 23:39

Auteur : Ushi

Il s'est enfuit par la fenêtre! *sifflote*

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Ven 23 Jan 2015 - 16:41

Oui, j'ai vu sur le site qu'ils ne falsifiaient rien. Plus qu'à espérer d'éviter la douane (parce que la vu le colis je pense que ça ferait mal !)

*regarde son portefeuille* de toute façon, c'est trop tard maintenant ...

Ven 23 Jan 2015 - 17:36

Il est déjà victime. Paix à son âme x_x"

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Ven 23 Jan 2015 - 18:33

Auteur : Mixie64

Keukoo :DDD
Bienvenuuue et félicitations pour ta première commande ! ^w^)/)

Signature

Spoiler:

J'ai 78 fleurs préhistoriques. Like a Star @ heaven 

Sommelier
Sommelier

Sam 24 Jan 2015 - 23:38

Merci beaucoup ! *14*