Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Konnichiwa Mina !

Page 2 sur 2

MessageSujet: Re: Konnichiwa Mina !
Mar 30 Déc 2014 - 18:59

Auteur : Soalianna

Si si c'est justement ça ma "petite brs" un corps minifee hybridé avec un tête SQlab Chibi (normalement, mais j'ai un peu peur qu'elle soit trop petite... Même si je me toujours que les têtes MNf sont GEANTES pour le corps...)

Merci Croach c'est gentil !
Et oui j'avoue que les armes ont leurs inconvénients, mais quelle bonheur de se balader et d'entendre "Waouuuuh" ! Dans le métro c'est pénible, notre canon est tellement grand qu'il ne tient pas debout dans tous les métros XD . Par contre, il n'est pas si lourds que ses acolytes canons de brs, pour ses 2m20 il ne fait que 5kg (même si certes au bout d'une journée, ça pèse... Aujourd'hui on le soulève et on se dit, quoi on a porté ça ?! XD )
Et les décords seront à l'échelle de la doll, je les utiliserais pour moi par photomontage ^^

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Déc 2014 - 19:05

Auteur : Fondateur

Oups désolé je n'avais pas compris -tête en l'air- x__x Je suivrais cette custo' / Cosplay de très près dans ce cas, ça me plait beaucoup et l’œuvre en elle-même est très belle (anime/oav/musique, j'avoue que pour ce qui est du jeu, je ne l'ai jamais terminé) !

Je ne connais pas bien les formats SQ lab, mais j'ai déjà vu une tête sur corps Pureneemo, c'est dire o__ô Elle était un peu trop grande pour le corps de mon avis, mais elle serait très bien passée sur un corps Yo-SD normal.

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Mar 30 Déc 2014 - 21:09

Auteur : Vallarek

D'un autre côté je me dis un truc. 5 Kg pendant une Japan, c'est une véritable démonstration de force x) (Pourquoi on fait ça? Mais par passion voyons xD)

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Mar 30 Déc 2014 - 23:15

Auteur : Soalianna

Pas de soucis Croach !
Moi aussi je trouve l'oeuvre très très belle, malheureusement je trouve qu'on frôle la poésie et une grande profondeur sans jamais l'atteindre pleinement... Ce qui aurait du vite me détourner le l'oeuvre, mais l'univers est ouvert à tous et donc on peut chacun y apporter notre interprétation !
Peu être qu'un jour on se penchera sur un one-shot avec mon chéri... à voir...
Et puis, bon, c'est l'un des perso préférés de ma moitié, je ne peux que la faire !

Bah de toute façon, les têtes en Anime doll s'hybride un peu dans tout le sens, la DDH-03 peut choquer certains sur une taille SD pourtant ^^

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Auteur : Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2