Doll Café
You're passionate about "Manga" styled dolls or you're collecting dolls, and you wish join us? In that case, you can click on "s'enregistrer". We're waiting for you ! (If you want to have the access to all categories, please present you here : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres)

Passionné(e) de poupées de collection au style "manga" ou collectionneur(euse) de poupées, et tu souhaites nous rejoindre ? Il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer". Nous attendons ta venue ! (Pour avoir accès à l'entièreté du forum, merci de te présenter ici : http://dollcafe.forumdefan.com/f39-presentation-des-membres )

| .

Konnichiwa Mina !

Page 1 sur 2

MessageSujet: Konnichiwa Mina !
Dim 28 Déc 2014 - 11:36

Auteur : Soalianna

Bonjour !

Me voilà, Soalianna, passionnée de BJD depuis 1ans, et cosplayeuse aguerrie, voici les deux raisons qui m'ont poussées à m'intéressée aux DollfieDream.
Ma première découverte avec ces petits bouts a été lorsqu'une demoiselle m'a demander de réaliser l'outfit de sa DD. Car justement je fais des commissions d'outfit pour Dolls, et si je travail à la commande pour un peu tout les styles, je suis vraiment super enthousiaste quand il s'agit de confectionner des "cosplays" pour Dolls ^-^ et c'est pour cela que je me tourne vers la communauté DollfieDream !

Pourtant...
* Non ne me brûlez pas *
Je ne suis pas fanatique des visages des DD (et assimilés), trop "manga" a mon goûts... ( J'adoore les mangas pourtant). C'est pourquoi je DollfieDreamise (si l'on peut dire) des bouts de résines ^-^ Je me demande si je pourrais vous les montrer sur ce forum un jour...

Quoi qu'il en soit j'hésite quand même énormément à acquérir une de ses puces un jour, pour mes commissions, car sans, ce n'est pas toujours évident !

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Konnichiwa Mina !
Dim 28 Déc 2014 - 12:41

Auteur : Merry-chan

Hey ! Bienvenue à toi !
te révoilà !
"Ma première découverte avec ces petits bouts a été lorsqu'une demoiselle m'a demander de réaliser l'outfit de sa DD" quand j'ai vu ça j'ai fais " mouhahahahha"

Amuse toi bien ici ! :3

Je confirme c'est pas évident mais tu t'en ai sortit !

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Dim 28 Déc 2014 - 12:49

Auteur : Suldrun45

Bienvenue sur le forum :)

Signature

Serveur
Serveur

Dim 28 Déc 2014 - 12:49

Merci à vous deux ! :)
(C'est Merry qui m'a fait découvrir ce fameux forum n_n )

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Dim 28 Déc 2014 - 18:09

Auteur : flower-doll

Bienvenue !

Signature

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Dim 28 Déc 2014 - 18:11

Auteur : Thea

Bienvenue à toi Soalianna! o/

Signature

MyFigureCollection | Flickr | Icotaku | ← :liensquineserventàrien: | Je suis Charlie.

Oisif en Terrasse
Oisif en Terrasse

Dim 28 Déc 2014 - 18:41

Merci à vous deux :)

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Dim 28 Déc 2014 - 18:51

Auteur : Vallarek

Bienvenue à toi !

Tu es dans un lieu où la magie et les foufous sont reines et rois ^^
Fais comme chez toi, crée ton espace perso, sois libre de jouer, discuter avec nous Et comme on le dis ici:Bienvenue dans la Dollhouse ^^

Signature

Thé'nancier
Thé'nancier

Dim 28 Déc 2014 - 19:19

Auteur : Fondateur

Hoy Soalianna !

Merci beaucoup de nous avoir rejoint ;) Tu pourras discuter de cosplay et d'anime / manga à ta guise, nous en sommes tout autant fans ~ (D'ailleurs je serais très curieux de voir tes créations cosplays) Si tu n'aimes pas vraiment le regard que donnent les dollfie dream, peut être pouvons nous te conseiller d'autres marques ? moi-même au début, j'avais du mal avec leur visage, puis à force de me renseigner et de les voir, certaines m'ont bien plu et je me suis lancé. Un exemple photo d'autres types de poupées "manga" (clic sur le spoiler  *27*) :

Spoiler:

Je pense que tu as un premier aperçu plus ou moins large avec ces photos, il y en a d'autres parmi nos catalogues alors n'hésite pas à fouiner à ton aise ! Si besoin de conseils, niveau prix, tailles, matière, entretiens ou autre, n'hésite surtout pas à demander. Sois la bienvenue parmi nous, la bienvenue chez les fous !

Signature

Et 26 roses pour le Croah.
En voir plus : Flickr Website

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Dim 28 Déc 2014 - 19:32

Merci tout le monde ! :)

Ne t'enf ais pas Croach, à force d'en voir de partout, je suis désormais fan ^^

Pour ma petite black rock shooter ce sera une tête de Chibi Tsubaki (SQlab) commandée sur littlegarden, quand a Ikaros j'hésite encore ! Pour l'instant je reste dans la résine, peu être un jour passerais-je du côté obscure de la force ^^

Pour mes cosplays, ils sont visibles ici, cliquez ici :) (N'hésite pas à donner ton avis) . Beaucoup sont en cours, et je n'en ai pas une quantité énormes, j'ai peu de temps actuellement pour sortir des cosplays, et puis je passe 30ans à finir proprement les choses alors ça n'avance pas vite haha ! Cette année (2015) sera l'année Black Rock shooter beaucoup de chose encore à faire et refaire sur la version actuelle, puis ensuite une version un peu spéciale arrivera, sans parler de la version BJD, et du décor à faire ^^'

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Dim 28 Déc 2014 - 19:44

Aiiie pleiiin de boulot ma parole !
Moi perso j'ai hâte de voir ton projet *-*

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Dim 28 Déc 2014 - 19:57

Pour Ikaros, s'il s'agit bien du personnage auquel je pense, je verrais bien une DD Dynamite avec une tête DDH-03... La forme des yeux et de la bouche correspondent pas mal, je pense^^

Spoiler:

Signature

Serveur
Serveur

Dim 28 Déc 2014 - 20:04

Oui c'est bien cette "petite" Ikaros :)
Pour la tête j'ai effectivement la DDH-03 en tête (D'ailleurs ou me recommander vous de l'acheter, niveau prix ? Volks, Mandarake?), mais j'hésite avec la Amy (de Luts) qui bien makeupé pourrait être sympa (mais peu être manque-t-elle un peu de joue). Sinon j'hésitais aussi avec les têtes Sqlab Tsubaki / Hibiki et Haruka, mais j'ai peur qu'elles soient un peu petite pour mon corps (Feeple65, à voir ci dessous)

Par contre pas de corps DDy (ni DD d'ailleurs) pour moi. Le corps DDy me chagrine beaucoup au niveau du tour de sous poitrine, beaucoup trop petit pour s’harmoniser avec tout le reste du corps... Quand à une DD, je trouve que la jointure ventre/poitrine baille trop, et les DDS sont trop petites (je veux une GRANDE Ikaros ^-^). Le corps de ma Feeple65 me convient bien, grand, massif, dans les courbes d'Ikaros, une belle poitrine (volumineuse, mais pas effet siliconé ^^ ).

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Dim 28 Déc 2014 - 20:38

Pour les têtes, le plus simple (et le moins cher) c'est de les acheter directement chez Volks, pour peu qu'ils aient du stock.
Sinon, tu peux également les trouver chez Coolcat... ils ont justement des 03 en stock
http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=v_h&Category=215921
C'est plus cher en passant par coolcat, mais tu as moins de risque de devoir payer les frais de douane qui sont quasi inévitables via Volks. C'est moins intéressant maintenant que le cours du dollar est moins favorable.

Je trouve en effet que la Amy manque un peu de joues... et elle risque d'être un peu trop "expressive" pour Ikaros :p

Signature

Serveur
Serveur

Dim 28 Déc 2014 - 20:53

Vous en pensez quoi des envois par airmail ?

Quelle couleur a votre pour match avec un normal skin de fairyland ? Semi-white ?

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Dim 28 Déc 2014 - 20:59

Ben moi , les commandes sur ebay c'est tout par air mail si c'est gratuit donc voilà. Pas eu de pb majeur

Pour ikaros faudrait une couleur normale de peau non ?

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Dim 28 Déc 2014 - 21:03

Vi mais le normal skin de Volsk me semble un peu rose / ou légèrement mate, par rapport à fairyland

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Dim 28 Déc 2014 - 21:05

Ben la couleur de Miusel est la normal skin
elle est rose ?

Signature

Barista Mémé
Barista Mémé

Dim 28 Déc 2014 - 21:06

ça dépends beaucoup de l'éclairage, mais je sais pas exemple, que pour SQlab le normal skin est trop rose pour fairyland, il faut un real skin ^^

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Dim 28 Déc 2014 - 22:06

Auteur : CheeseCake

Bienvenue. ~

Signature

Minene-sama ! °n°;
Spoiler:

Kakokyucake
Kakokyucake

Dim 28 Déc 2014 - 22:10

Auteur : Ushi

Bienvenue à toi qui fera l'outfit de ma Tutu!! =D

Signature

Milky Maid
Milky Maid

Dim 28 Déc 2014 - 22:14

Haha merci Ushi :)

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Mar 30 Déc 2014 - 18:34

Je ne saurais pas te conseiller là dessus, n'ayant aucune poupée Fairyland. N'hésite pas à nous communiquer l'info si tu trouves ! Par contre attention au jaunissement de la résine, avec le temps ça risque de ne plus bien s'accorder avec la teinte du vinyle (pour la DD). Je n'ai jamais tenté d'accorder les deux matières pour cette raison personnellement. Courage pour tes custo' en tout cas ;)

Signature

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Mar 30 Déc 2014 - 18:39

Je vous tiendrais ua courant ! Pour l'instant ça reste un projet lointain, car j'ai ma petite BRs à faire avant et... Comment dire... C'est :
- 2 wigs
- 3 Tenues (minimum)
- 2 Canons (au moins)
- Plusieurs décors...

Consommateur de Café
Consommateur de Café

Mar 30 Déc 2014 - 18:46

J'ai vu ça sur ta page facebook, c'est du boulot mais le résultat est sensationnel ! J'en suis fan *42* Avec les armes je n'ose même pas imaginer, la classe incarnée (avec ses inconvénients en convention, dans le métro ou passer la journée avec une chaleur étouffante de Japan expo xD Courage par avance !!!). La faire en poupée ne t'a jamais intéressée? Ce serait un beau twin-cosplay ~

Signature

Tenancière z'Ailée
Tenancière z'Ailée

Auteur : Contenu sponsorisé

Aller à la page : 1, 2  Suivant